Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CaCasque, cleriensis, copade, daba et 43 invités

Behringer Xenyx 302 USB Retour voix

Message » 23 Jan 2018 18:26

Bonjour,

Étant débutant dans tout ce qui est audio, j'espère que vous pourrez m'éclairer :
Je cherche à brancher mon casque-micro (HyperX Cloud 2 avec adaptateur jack femelle 3.5 mm vers 2xjack mâles 3.5 mm (audio et micro)) sur une Xenyx 302 USB afin de pouvoir dans un premier temps égaliser mon son grâce à l’égaliseur de la table (logique). Le branchement le plus simple serait de brancher le casque aux prises jack 3.5 mm casque et micro en haut à droite de la table.

Ma question est donc : est-ce que je pourrais modifier les différents paramètres casque et micro, et si je pouvais avoir le retour son de mon micro dans mon casque (afin de m'entendre quand je parle) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Chakrastyl

Inscription Forum: 23 Jan 2018 18:23

Message » 23 Jan 2018 23:24

Salut Chrakrastyl,