|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
BLACK FRIDAY 2022.
aprés Renécito chez Focal bien souvent il casse les prix en deux...d'une année à l'autre...tu pourra te consoler en te disant que tu ne l'aura pas payé 1500 euros mais 699 euros...j'ai hate de lire ton compte rendu quand il sera rodé...aprés il fait hyper envie au prix ou il est proposer...
- sother
- Inscription Forum: 01 Juil 2007 13:36
sother a écrit:Tu a craquer Renécito j'ai honte j'espere que ce n'est pas de ma faute...moi je pense acheter un lot de 2 casques le Philips x2hr a73.99 euros et le sennheiser hd560s a 129 euros voila...pour 200 euros les deux ca vaut le coup lol
au prix du XHR2, il ne faut pas hésiter ! je l'ai eu aussi !
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Coucou Nono tu l'a racheter le Philips x2hr?
- sother
renecito a écrit:J'espère que le Focal que j'ai payé deux fois moins cher, n'est pas deux fois moins bon, car comment ont ils pu diviser le prix par deux ?
Je suis peut être bête, mais depuis que je dissèque des casques, je n'ai toujours pas trouvé un élément, une conception ou une méthodologie qui me fasse dire "Ah oui, je comprends le tarif".
Un Sennheiser HD600 est bien trop cher pour la technologie embarquée et je ne parle pas des planars Hifiman.
Mais il est vrai que le prix de marché n'a strictement rien à voir avec le prix de revient et il n'est pas trop difficile de le comprendre.
C'est le consommateur qui fait le prix et pour qu'il continue d'être tenté, malgré la concurrence, il faut proposer une description de progrès.
Il suffit de comprendre le discours associé aux itérations Hifiman ou Focal pour se faire une idée de ces tentations.
La technologie n'est pas magique et donne un résultat proportionnel à son ingénierie et si cette dernière n'apporte rien de significatif en terme d'ordres de grandeur, nous ne sommes que dans une approche marketing, pour retenir l'attention du consommateur.
Et ben René t'as craqué !
J'ai un très bon souvenir du Clear V1 (t'as pas fait l'erreur de prendre un MG j'espère...) ... un casque assez euphonique sans être outrageusement coloré, plutôt joliment équilibré même, avec de par sa grande ouverture une image très immersive... mais merde je parle comme un audiophile !
La configuration dans mon profil
Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
- cleriensis
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
sother a écrit:Coucou Nono tu l'a racheter le Philips x2hr?
hello ,
non, je l'avais acheté part deux fois, je ne l'ai plus maintenant, je reste avec un HD 560s !
- Nono
Nono le Sennheiser hd560s c'est obliger que je me le prenne! le philips comme dit Renécito ca serai plus pour le fun avec ces bon grave...et son petit prix a 73.99 euros...tu va peu être te le racheter Nono (on dit jamais 2 sans 3) lol
- sother
ajr a écrit:Ce n'est pas tout d'avoir un mug isotherme de 740ml, encore faut-il le remplir avec un café à son goût !
Aussi, comme pour les casques, HCFR est encore là.
Ainsi que pour ceux qui le consomment en compagnie de chocolat, en écoutant - Au coeur de l'orchestre - de Christian Merlin sur France Musique.
Tarata! Le café doit être acheté en grain chez son torréfacteur habituel et préféré, moulu avec soin avec l'appareil idoine, accompagné des petits gâteaux kivonbien — et en écoutant de quoi se rappeler sa jeunesse — avec un casque bien choisi (mais acheté d'occasion).
Une fois cela fait, on peut en profiter beaucoup plus longtemps qu'un simple vendredi, quelle qu'en soit la couleur.
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
sother a écrit:Nono le Sennheiser hd560s c'est obliger que je me le prenne! le philips comme dit Renécito ca serai plus pour le fun avec ces bon grave...et son petit prix a 73.99 euros...tu va peu être te le racheter Nono (on dit jamais 2 sans 3) lol
ne sachant pas ou il était proposé au tarif indiqué de 73.99€, j'ai regardé sur Amazon et là ! il est dans mon panier a suivre !
- Nono
Du coups Nono tu va te le reprendre est cette fois ci le garder...a74 euros y'a rien à dire je pense lol on peu accepter ces defaults à ce prix la...
- sother
sother a écrit:Du coups Nono tu va te le reprendre est cette fois ci le garder...a74 euros y'a rien à dire je pense lol on peu accepter ces defaults à ce prix la...
non, je ne pense pas, il est toujours dans mon panier ! et je voudrais bien savoir qui s'amuse a rallonger mes messages sur mon post ! un ADMI bien connu ?
- Nono
Nono a écrit:sother a écrit:Nono le Sennheiser hd560s c'est obliger que je me le prenne! le philips comme dit Renécito ca serai plus pour le fun avec ces bon grave...et son petit prix a 73.99 euros...tu va peu être te le racheter Nono (on dit jamais 2 sans 3) lol
ne sachant pas ou il était proposé au tarif indiqué de 73.99€, j'ai regardé sur Amazon et là ! il est dans mon panier a suivre !
[mieux comme ça]
… où l'on peut aussi l'acheter au double du tarif promo (mais sera-t-il deux fois mieux?)… de quoi me demander si j'entendrais deux fois mieux avec un second X2!
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Bon, sinon, j'ai regardé un peu partout — mais l'ATH-R70X n'a l'air d'être en promo nulle part. Tant pis — ou tant mieux!
-
Coucou Dub, tu veux un Audio Technica rx70? Tu possède quoi comme casque ?
- sother
dub a écrit:Nono a écrit:ne sachant pas ou il était proposé au tarif indiqué de 73.99€, j'ai regardé sur Amazon et là ! il est dans mon panier a suivre !
[mieux comme ça]
… où l'on peut aussi l'acheter au double du tarif promo (mais sera-t-il deux fois mieux?)… de quoi me demander si j'entendrais deux fois mieux avec un second X2!
je me doutais bien que le Eric était passé par là
- Nono
Nono a écrit:dub a écrit:
[mieux comme ça]
je me doutais bien que le Eric était passé par là
Je n'étais pas bien réveillé — et je n'avais pas encore passé le cap du litre de café!
-
|
Retourner vers Casques sédentaires |