|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aure, gilmour, Lyderic, ok3d, Spongebob75 et 14 invités
La configuration dans mon profil
renecito a écrit:Cette série me foutait mal à la tête, car comme je n'étais pas fini, ça me stressait !
renecito a écrit:Il faut constater que malgré le battage sous la forme d'un publi-reportage, le casque MOONZERO ne sort pas.
J'avoue être personnellement déçu, car la réussite sonore du VENUS me faisait espérer un bon électrostatique.
Mais bon, "la patience est la mère des vertus" !![]()
renecito a écrit:On ne s'énerve pas et quelle importance à la position des fils ?
Nono a écrit:renecito a écrit:On ne s'énerve pas et quelle importance à la position des fils ?
Pour moi , Aucune !
tovarich007 a écrit:Tu es seul responsable de ce "jamais vu"![]()
ça devient franchement obsessionnel (et un peu agaçant) ton fétichisme pour Moondrop.
Si ce n'est pas de la pub volontaire (je crois plus à une obsession), ça a le même effet.
Aux modos d'apprécier cela.
La position des fils, c'est important pour éviter de marcher sur celui du casque quand on est en train d'écouter Vivaldi (à part ça, je ne sais pas)
... la nullité !glamsam a écrit:quel nom à le c... avoir un zéro dans son nom , c'est pas l'idée du siécle
|
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Casques sédentaires
|