Pour les premiers UTOPIA ou épargner la housse d'origine des versions suivantes et autres modèles: https://www.amazon.fr/Headphone-Suitcas ... C98&sr=8-4
Prix: 27,60€ + 10,23€ fdp.

Bonne journée.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FlatTwin et 18 invités

La configuration dans mon profil

Sylvanor a écrit:Erf les mecs de chez Zococity se sont gourés, ils m'ont envoyé un Elite Hybrid et un Elite Velour au lieu d'un Elite Fenestrated Sheepskin et un Elite Velour.
Et ça fait déjà 15 jours que je les ai reçus mais j'ai traîné j'ai ouvert la boîte du Elite Hybrid que ce soir et donc c'est trop tard pour le droit de rétractation.![]()

renecito a écrit:J'ai un projet après avoir lu les retours positifs de l'association d'un câble DANACABLE Nirvana avec le Focal Utopia, qui consiste à simuler cette montée en qualité par une égalisation similaire, donc "software" au lieu de "hardware".
Pour cela, je fais un appel aux possesseurs du dit câble, qu'ils mesurent leur casque avec le DANACABLE et avec le câble ordinaire du constructeur.
Ils peuvent même, s'ils n'ont pas le temps de mesurer, m'adresser leur câble et je réaliserai avec beaucoup de soins la mesure et prendrai les couts de transport à ma charge.
Cette demande est sérieuse, même si je ne suis pas souvent sérieux et comme dirait un de mes amis "c'est pour faire avancer la science" !
René
glamsam a écrit:renecito a écrit:J'ai un projet après avoir lu les retours positifs de l'association d'un câble DANACABLE Nirvana avec le Focal Utopia, qui consiste à simuler cette montée en qualité par une égalisation similaire, donc "software" au lieu de "hardware".
Pour cela, je fais un appel aux possesseurs du dit câble, qu'ils mesurent leur casque avec le DANACABLE et avec le câble ordinaire du constructeur.
Ils peuvent même, s'ils n'ont pas le temps de mesurer, m'adresser leur câble et je réaliserai avec beaucoup de soins la mesure et prendrai les couts de transport à ma charge.
Cette demande est sérieuse, même si je ne suis pas souvent sérieux et comme dirait un de mes amis "c'est pour faire avancer la science" !
René
rené, keskit'arrive?
Tu es devenu un pro cable maintenant, tu avais pas fait des mesures prouvant l'inefficacité des cables en terme de changement de rendu sonore?

pierrepauljack a écrit:Bonjour,
entre 3 495,00 $ et 4 295,00 $ le Nirvana![]()
![]()
![]()
A ce prix, l'atteint-on ?![]()
Jean-aimare a écrit:C'est quand même abordable quand même

|
Retourner vers Casques sédentaires |