Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ok3d, pierrepauljack et 78 invités

JPS Labs Diana Abyss

Message » 22 Avr 2018 22:28

Honnêtement je n'ai pas prévu de faire de retolur d'expérience, déjà je ne suis pas certain que mes sources soient les plus révélatrices des qualités de ce Diana. Et le moment est proche où plusieurs membres de hcfr et de TN vont pouvoir l'écouter, déjà à l'occasion du 28/29 avril chez casques-headphones et peut-être aux Soundays... Après deux jours ou plutôt deux nuit à ''croiser le fer'' entre tout ces casques je retiens une chose de ce Diana, il propose une immersion vraiment très naturelle dans la musique. C'est une écoute très fine et ouverte avec beaucoup de séparation, le positionnement urbain chic je comprend pas trop... En revanche à la maison sur un bel ampli, avec un DAP de bon niveau ou un bel ampli transportable comme un Hugo 2 je pense qu'il en étonnera plus d'un ! Je sais que je ne prend pas trop de risque, tout ça sera vite vérifié par quelques chanceux hihi :zen:
Anonyme 67
 
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message