Merci beaucoup
J’ai réussi à trouver mon bonheur.
Maintenant si quelqu’un a des infos sur ou trouver l’ampli klipsch pour ce casque, je suis preneur.
Impossible d’en trouver en vente (neuf ou occaz)
|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierrepauljack, renecito et 19 invités
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
ajr a écrit:Bonjour,
Un concurrent de l'Utopia sur le piano ?
Bonne journée.
desolé de ma reponse tardive , l'utopia je ne sais pas , mais comparé son frere le stellia , non , ca n'est pas un concurant , ils sont bons tous les deux mais differents , le klipsch excelle dans sa clareté et ses montées , alors que le stellia est sec , rapide et precis.
- josselin-beaumont
- Inscription Forum: 18 Mar 2018 9:56
Il m’intéresse beaucoup ce casque a ce prix pour écouter Dire Straits le pied
il est pas neutre mais sûrement musical
il est pas neutre mais sûrement musical
- vador13
- Inscription Forum: 08 Nov 2019 11:24
Bonjour,
C'est ce qui en est souvent dit ! De plus, comme il est assez beau et pas très cher.
Bonne journée.
C'est ce qui en est souvent dit ! De plus, comme il est assez beau et pas très cher.
Bonne journée.
- ajr
ajr a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
J'ai fait une demande d’achat au site pour la Suisse mais il ont l'air pas très rapide deux jours que j’attend des nouvelles
- vador13
vador13 a écrit:ajr a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
J'ai fait une demande d’achat au site pour la Suisse mais il ont l'air pas très rapide deux jours que j’attend des nouvelles
Bon plus de stock chez Iocono a bas prix il est trop chère et plus fabriqué je vais chercher un autre modèle
- vador13
Bonjour,
KLIPSCH Heritage HP-3 noir (déballé pour test) : 743€ disponible chez EASY LOUNGE.
Bonne journée.
KLIPSCH Heritage HP-3 noir (déballé pour test) : 743€ disponible chez EASY LOUNGE.
Bonne journée.
- ajr
|
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Casques sédentaires |