Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

La suite de "Contact dans le 45"

Message » 16 Mar 2008 9:58

Alors, j'ai écouté la rotel cd-06, la cambridge 640C, l'atoll cd80 et l'advance acoustic mcd 203... en comparaison avec ma denon 2200 amenée pour l'occaz. Tout cela sur des triangles altéas alimentées par un sherwood 872.

Bilan rapide (avant que je ne fasse le CR) : je n'optimisais pas du tout mon instal en branchant en numérique, les dif entre les platines ne sont pas én,romes à mes yeux, les dif entre les platines et ma denon en anbalogique ne s ont pas non plus si énorme que ça (à mes oreilles bien sur), et c'est bien l'advance qui me plait le plus, devant l'atoll. D'ailleurs on a vite éliminé la rotel et la cambridge pour n'écouter que l'atoll et l'advance.

Et pour me faire mal, Fred m'a emmené à coté... et là j'ai pris une claque sur de l'audioresearsh + kef (mais bon à 60000 euros environ l'instaal c'est heureux :) )
Dernière édition par coachito le 29 Mar 2008 23:15, édité 1 fois.
coachito

Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30

Message » 29 Mar 2008 23:14

salut les gens,

J'ai failli pouvoir vous proposer une séance d'écoute d'un hartley S150 d'ici qq semaines, mais j'ai pas gagné l'enchère ebay ce midi... de très peu:(
SI mes finances avaient été plus amples, il aurait été à moi ! ;)
coachito

Message » 08 Avr 2008 12:34

Bonjour à vous dans le 45 !

Voici ma petite présentation que j'ai faite au mois d'avril:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29881357
domlede

Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27

Message » 08 Avr 2008 23:12

coachito a écrit:salut les gens,

J'ai failli pouvoir vous proposer une séance d'écoute d'un hartley S150 d'ici qq semaines, mais j'ai pas gagné l'enchère ebay ce midi... de très peu:(
SI mes finances avaient été plus amples, il aurait été à moi ! ;)

si tu fais pas d'efforts ............. :mdr: :mdr: :mdr:
ça en est où? dans les cartons?

domlede a écrit:Bonjour à vous dans le 45 !

Voici ma petite présentation que j'ai faite au mois d'avril:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29881357

enchanté et bienvenue dans la communauté du loiret tu verras on est pas payé cher mais on rigole bien! :wink:
MITO

Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36

Message » 09 Avr 2008 14:14

enfin en ce moment y'a pas grand monde qui vient rire sur notre fil... :)

Moi j'en suis à attendre un DAC pour voir ce que ça fait, à me tâter grave pour l'achat d'un intégré HIFI et à attendre avec impatience de récupérer les clés de la nouvelle maison, notamment pour y faire venir des aménageurs de combles pour un devis... ;)
coachito

Message » 09 Avr 2008 16:59

coachito a écrit:enfin en ce moment y'a pas grand monde qui vient rire sur notre fil... :)

Moi j'en suis à attendre un DAC pour voir ce que ça fait, à me tâter grave pour l'achat d'un intégré HIFI et à attendre avec impatience de récupérer les clés de la nouvelle maison, notamment pour y faire venir des aménageurs de combles pour un devis... ;)

c'est dans les combles qu'est prévu la salle? 8)
MITO

Message » 09 Avr 2008 21:05

oui m'sieur, et en plus j'ai pas le choix. Ailleurs c'est pas possible !!! ;(

Mais je compte sur votre aide pour que ça devienne un haut lieu du son&image dans le 45 (enfin on va commencer par vennecy) :)
coachito

Message » 13 Avr 2008 22:39

ça y est, le DAC est à la maison et installé. Ca change (en bien mieux) le rendu sonore en hifi. C'est quand vous voulez pour une séquence de test avec votre matos ou pour voir les dif avec le mien ;)
coachito

Message » 14 Avr 2008 20:35

coachito a écrit:ça y est, le DAC est à la maison et installé. Ca change (en bien mieux) le rendu sonore en hifi. C'est quand vous voulez pour une séquence de test avec votre matos ou pour voir les dif avec le mien ;)

ça va dépendre quand tu fais tes cartons?
profites de la météo sinon pour lancer les invits car quand il va se mettre à faire beau (si ça arrive un jour.... :evil: ) ce sera plus dur de choper du monde! :mdr:
MITO

Message » 17 Avr 2008 11:26

je sais, je sais. Je vois selon mes dispos. J'aimerais bien tester des platines CD à cette occasion. Qui en a ?
coachito

Message » 18 Avr 2008 13:55

coachito a écrit:je sais, je sais. Je vois selon mes dispos. J'aimerais bien tester des platines CD à cette occasion. Qui en a ?

Mito en as onze ou douze je crois.... toute la gamme hk ! :mdr:
jmdes

Inscription Forum: 24 Jan 2004 22:02

Message » 18 Avr 2008 21:18

jmdes a écrit:
coachito a écrit:je sais, je sais. Je vois selon mes dispos. J'aimerais bien tester des platines CD à cette occasion. Qui en a ?

Mito en as onze ou douze je crois.... toute la gamme hk ! :mdr:

bande de jaloux!ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

même pas vrai en plus! j'en ai que 2 (des hk :mdr: ) et une philips et une pioneer par contre de là à savoir laquelle marchera.......... :mdr: :mdr: :mdr:
MITO

Message » 19 Avr 2008 10:22

Cool, alors je suis preneur de tes platines pour savoir ce que ça pourrait donner... Je me dis en effet de plus en plus que ce qui serait le plus significatif comme prochain changement, c'est un intégré hifi.
Mais à voir ce qu'un CD juste utilisé en drvive pourrait donner. Ca m'intrigue !!

Tes dispos MITO, tout de suite !!

PS : vendredi prochain, on récupère ls clé de la prochaine maison... :)
coachito

Message » 20 Avr 2008 21:28

bon, eh bien je pense que je vais coupler une séquence de SAV de 801 en même temps que l'écoute du DAC. En effet le 801 déconne un max. Image qui saute dans tous les sens, en plus l'image est trop rouge. J'y connais rien, mais ça me réjouït pas...
coachito

Message » 21 Avr 2008 21:02

coachito a écrit:Cool, alors je suis preneur de tes platines pour savoir ce que ça pourrait donner... Je me dis en effet de plus en plus que ce qui serait le plus significatif comme prochain changement, c'est un intégré hifi.
Mais à voir ce qu'un CD juste utilisé en drvive pourrait donner. Ca m'intrigue !!

Tes dispos MITO, tout de suite !!

PS : vendredi prochain, on récupère ls clé de la prochaine maison... :)

euuuhhhh jocker j'étais pas dispo de toute façon.

coachito a écrit:bon, eh bien je pense que je vais coupler une séquence de SAV de 801 en même temps que l'écoute du DAC. En effet le 801 déconne un max. Image qui saute dans tous les sens, en plus l'image est trop rouge. J'y connais rien, mais ça me réjouït pas...

ça sent l'appel du nouveau projo, je t'avais bien dit de ne pas coller des grands coups de tournevis dedans!!!!!! mais bon négocier l'achat du nouveau dans le crédit de la maison pour que mme n'y voit que du feu tu es fort quand même! :mdr:
sinon pour la séance préviens moi un peu plus tot! :mdr:
MITO

Retourner vers Centre - Val de Loire