Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Attention avec Aston Wamba hd.

Message » 27 Juil 2009 14:40

Bonjour.
Attention a ceux qui ont 2 carte d'abonnements.
Une pour C+ et CSatt.
Je sais pas pourquoi mais les drois d'abonné sont toujours véerifiés sur l'emplacement vers le haut de l'Aston.
Du coup sur l'emplacement du bas, ma 2eme carte seul 39 est soit ignoré (comme si il n'y avait qu'une carte d'abonné alors qu'il y'en a 2).
Soit le wamba hd me dit carte defectueuse.
Je doit dire qu'avec mon Aston 1800HD, je n'ai jamais eu ce problème.
Même chose avec mon ancien X-Sat 310.
Bon sang c'est frustrant j'ai fait la mise à jour avec le dernier firmware comme il le faut et avec un reset à la fin.
Mais rien ne change, je ne peux utiliser qu'une carte à la fois merci Aston :x .
Du coup pour voir toutes mes chaines à la fois jeux peut être devoir arrêter l'abonnement d'une de mes carte
et comuter mes 2 abonement sur la même carte.
Quelqu'un aurait une idé sur le probleme que l'Aston cherche les drois d'abonné sur l'emplacement du haut et ignore l'emplacement du bas.
Cordialement.
Dernière édition par baoabenabar le 29 Juil 2009 23:12, édité 1 fois.
baoabenabar
 
Messages: 18
Inscription Forum: 20 Mai 2009 1:03
  • offline

Message » 27 Juil 2009 23:18

Bonsoir.
J'avais oublié de dire que le problème est présent avec le firmware de base de cet Aston.
Alors j'ai fait une mise à jour comme il faut (j'ai lue les conseils pour une mise à jour bien faite).
Je dois dire aussi que la mise à jour a été faite sans les carte d'abonnements dans l'Aston Wamba.
baoabenabar
 
Messages: 18
Inscription Forum: 20 Mai 2009 1:03
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL