Il y a quelques témoignages sur ce forum de personnes qui ont obtenu récemment cette fameuse carte 39 (abonnement "carte seule") après l'achat d'un démo Canal Ready.
Mais est-il aussi facile de l'obtenir dans le cas de l'achat d'un terminal libre ?
En d'autres termes, est-ce que le groupe Canal demande une preuve d'achat d'un démo Canal Ready pour passer d'une carte 18 à une carte 39 ?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mozo, st4rw4tcher et 22 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Carte 39 c+/csat
- vévé
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 17 Fév 2009 11:28
Perso, Canal m'a demandé de leur expédier la photocopie de la facture de mon terminal Canal Ready Sagem 94160S (sur laquelle figure le numéro de série) lors de ma demande de carte 39.
- tvhd
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Merci Tvhd.
Y a-t-il d'autres témoignages qui vont dans ce sens ?
Y a-t-il d'autres témoignages qui vont dans ce sens ?
- vévé
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 17 Fév 2009 11:28
J'ai demandé par téléphone la transformation de mon abonnement en abonnement "carte seule", et aucun justificatif ne m'a été demandé.
J'avais bien sûr précisé que je venais d'acheter un Philips DSR 5020, mais il est vrai que rien ne le prouve...
J'avais bien sûr précisé que je venais d'acheter un Philips DSR 5020, mais il est vrai que rien ne le prouve...
- SatCro
- Inscription Forum: 25 Jan 2010 22:20
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|