Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 117 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Clarke-Tech ET9000, Xtrend ET9000 [Synthèse p1]

Message » 04 Oct 2014 9:35

Décidemment, la rafale de nouveaux produits continue chez X-Trend avec ce ET-8500 avec un écran TV inclus :o :o

http://www.xtrend-alliance.com/index.ph ... l-release/

Un truc de ouf jamais vu sur un décodeur, sauf modèles professionnels pour tests...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 04 Oct 2014 11:07

trifon a écrit:Plus simple avec CCCAM.. Pourquoi se compliquer la vie????
Les infos de fuite avec CCCAM sont des bêtises comme me l'a indiqué un informaticien qui proposait une solution clef en main de type PC...
Son site n'est malheureusement plus actif...
Ceci dit, si tu as une config qui marche, j'aimerais justement faire des tests avec mon PC. Dans ce cas, Oscam est obligatoire.

Cldt


Bah je ne connais pas CCCAM et je connais bien Oscam que je faisait déjà tourner, c'est pour ça :)
Mais je suis prêt à changer pour CCCAM si je trouve un tuto en bonne et due forme ou une bonne âme pour me guider :hehe:

Mon Oscam fonctionne en soit, il se connecte à l'Atlas en Radegast, ça c'est pas compliqué à faire. Là ou est le problème (je pense) c'est la liste des services qui n'est pas à jour dans les fichiers d'Oscam et qu'il faut renseigner à plusieurs endroits sous différentes formes.
-cyb-
 
Messages: 527
Inscription Forum: 09 Fév 2011 20:44
  • offline

Message » 04 Oct 2014 12:12

Tu installes très simplement CCCAM 2.30 dispo dans les plugins softcam de ton démo. Puis tu cherches le fichier CCcam.cfg qui est entièrement diaisé par défaut; tu effaces tout et écris les 2 ligne R...
Je pense que ces lignes sont identiques à celles de Oscam.
Rien d'autre à faire sauf peut être relancer le softcam...
Il y a aussi un plugin de gestion de CCCAM mais je crois pas qu'il serve à grand chose dans notre cas...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 04 Oct 2014 12:32

trifon a écrit:Décidemment, la rafale de nouveaux produits continue chez X-Trend avec ce ET-8500 avec un écran TV inclus :o :o

http://www.xtrend-alliance.com/index.ph ... l-release/

Un truc de ouf jamais vu sur un décodeur, sauf modèles professionnels pour tests...

Cldt


Excellent le concept ! :D
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Oct 2014 13:11

Tu installes très simplement CCCAM 2.30 dispo dans les plugins softcam de ton démo. Puis tu cherches le fichier CCcam.cfg qui est entièrement diaisé par défaut; tu effaces tout et écris les 2 ligne R...
Je pense que ces lignes sont identiques à celles de Oscam.
Rien d'autre à faire sauf peut être relancer le softcam...
Il y a aussi un plugin de gestion de CCCAM mais je crois pas qu'il serve à grand chose dans notre cas...
bonjour tu peux expliquer les deux lignes R.....
merci jean-marie
jean-marie
 
Messages: 581
Inscription Forum: 02 Fév 2003 0:18
Localisation: 33240 la lande de fronsac
  • offline

Message » 04 Oct 2014 16:30

Merci, tout fonctionne avec CCCam :)
-cyb-
 
Messages: 527
Inscription Forum: 09 Fév 2011 20:44
  • offline

Message » 04 Oct 2014 16:42

cyb, c'est quoi les deux lignes en cccam???? merci pour ta repone
jean-marie
jean-marie
 
Messages: 581
Inscription Forum: 02 Fév 2003 0:18
Localisation: 33240 la lande de fronsac
  • offline

Message » 04 Oct 2014 18:27

Salvor Hardin a écrit:
trifon a écrit:Décidemment, la rafale de nouveaux produits continue chez X-Trend avec ce ET-8500 avec un écran TV inclus :o :o

http://www.xtrend-alliance.com/index.ph ... l-release/

Un truc de ouf jamais vu sur un décodeur, sauf modèles professionnels pour tests...

Cldt


Excellent le concept ! :D


Avec 4 tuners ...... bonjour le prix :hein: ... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 04 Oct 2014 23:31

Je ne vois pas trop l'intérêt d'un écran aussi gros sur un démo à usage personnel... à part consommer inutilement du courant vraiment je ne vois pas.

jean-marie a écrit:cyb, c'est quoi les deux lignes en cccam???? merci pour ta repone
jean-marie


Regarde tes MPs...
-cyb-
 
Messages: 527
Inscription Forum: 09 Fév 2011 20:44
  • offline

Message » 05 Oct 2014 7:01

4,3" ce n'est pas énorme, c'est plutôt petit. Niveau consommation il doit passer la pluspart de son temps en mode veille comme sur un mobile.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Oct 2014 9:31

jean-marie a écrit:cyb, c'est quoi les deux lignes en cccam???? merci pour ta repone
jean-marie


Ce sont les lignes qui servent à interroger la carte distante via le réseau interne.

Si tu n'as pas le matériel en question, inutile d'en dire plus :wink:

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 05 Oct 2014 13:31

Merci pour la réponse, si je comprends bien ca marche pas pour nos ET9000 et autre decodeur sous linux il faut absolument un atlas ou autre
jean-marie
 
Messages: 581
Inscription Forum: 02 Fév 2003 0:18
Localisation: 33240 la lande de fronsac
  • offline

Message » 05 Oct 2014 18:16

Oui, un Atlas mis en réseau sur lequel sera connecté (sur le réseau) n'importe quel déco libre. Cela fonctionne impecc. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 06 Oct 2014 8:43

il te faut deux decodeurs alors,et cette solution est legale??j'arrive pas a suivre la
jean-marie
 
Messages: 581
Inscription Forum: 02 Fév 2003 0:18
Localisation: 33240 la lande de fronsac
  • offline

Message » 06 Oct 2014 9:03

jean-marie a écrit:il te faut deux decodeurs alors,et cette solution est legale??j'arrive pas a suivre la


Dans les contrats de location, rien n'interdit formellement l'utilisation d'une solution libre autres que celles labellisées.

La solution avec un serveur de carte séparé via le réseau intranet est donc possible... Une sorte de CAM extérieur.

C'est ce que peut faire le démo serveur qui peut être illégale quand on voit ce qu'il peut faire si on l'utilise différemment... Ce qui n'est pas le cas des intervenants de ce forum qui ont des abonnements réguliers et ont des objectifs de liberté et qualité d'utilisation plutôt que de vouloir jamais rien payer....

Nota: ça marche de préférence avec les démos Linux VU+ et X-Trend dont on parle dans ce forum... La plupart d'entre nous ont déjà investi depuis pas mal de temps avec ces démos et on veut tout bêtement continuer à les utiliser vu leurs qualités qui dépassent d'une puissance 10 celles de tous les décodeurs classiques...
ON les utilise comme des démos Canal Ready mais sans leurs énormes inconvénients..
Une fois qu'on en a utilisé un, difficile de voir autre chose....

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message