Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

CR: NANOxx omega HD+ CI+ Broadcom Dual core: MKV 1080P

Message » 04 Juin 2010 19:01

outch a écrit:Phil12,

Est ce que tu as essayé de brancher un module CI + dans le décodeur? Si oui, est ce qu'il ya une phase d'authentification entre le décodeur et le module car sinon cela veut dire qu'il n'est pas CI+?
Car j'ai pu lire que la release intégrant le CI + serait disponible en Mai 2010 mais qu'il étaient encore en phase de certification coté CI + sur:
http://www.nanoxx.eu/omega.html#02

Je voudrais utiliser un CAM Viaccess Neotion CI+ pour regarder canal avec la carte seule, est ce que tu as essayé également?

Pour infos, il y a d'autres box CI plus pour le bouquet HD+ mais en pré vente uniquement pour le moment à part le NANO:

http://www.hd-plus.de/hd-plus-receiver

COMAG
SL90HD+ CI+

TRIAX
S-HD 200 HD+

Merci par avance de ta réponse,
Philippe



Salut Ouch,

Je n'ai pas garde le nano ... j'ai finalement pris un VU+DUO et je ne le regrette !!!!

Phil12
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Omega HD+: Galère, galère...

Message » 17 Jan 2011 18:30

Bonjour,
Je sais que j'arrive un peu tard, car il n'y a plus de nouveaux messages depuis pas mal de temps.
Je tenais quand même à signaler que j'ai le Omega depuis maintenant 11 mois et que je ne l'utilise toujours que comme lecteur multimédia, qui fonctionne en passant super bien, bien qu'il lui manque encore quelques fonctions, styles sous-titres sur Divx, support fichier ISO et Vob Dvd, multi-piste son.
Quant au reste, et bien, cela devrait être une Rolls ce récepteur. Mais malheureusement, devant l'incapacité de leur services développement à répondre aux bugs et fonctions manquantes...
P.ex. 2 modules Viaccess pour le moment...à oublier. Impossible d'enregistrer en crypté, ce qui permettrait de visionner un autre canal pendant ce temps.
Leur réponse est que le marché allemand est prioritaire, et là-bas, pas de Viaccess.
Ok, je comprends ça mais malgré tout, je reste avec cet appareil, acheté à l'origine pour le prochain basculement de BisTV en HD, et je ne peux toujours pas l'utiliser en tant que récepteur Sat.
Je passe sur la liste des autres bugs et manquements, car il y a à ce jour 25 points en suspens avec eux...rien de grave, mais cela fait beaucoup de choses qui assombrissent le tableau.
Ces problèmes devraient être résolus dans le futur, mais en attendant, sachez où vous mettez les pieds si l'envie vous vient de l'acheter.
Si parmi vous, quelqu'un a aussi du Viaccess et aurait envie de faire pression auprès de Nanoxx, peut-être les choses bougeraient-elles un peu plus vite. Pour l'instant, je semble être leur seul client en Viaccess.
Comme disait Calimero, "C'est trop injuste, pourquoi suis-je donc si petit dans un monde si grand?"
Rayray
 
Messages: 66
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:44
Localisation: En Sardaigne, dans un trou perdu...
  • offline

nanoxx omega hd+

Message » 19 Mai 2011 3:19

Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum, mais utilisateur du omega depuis 11 mois .
en fait je devrais dire que je l'ai utlisé 5 mois, puis suite a un bug lors d'un zapping, bloqué sur "starting -o-".il a passé 5 mois dans mon placard au maroc. avant que je rentre en france, récuperer la facture et le renvoie a mon vendeur allemand, qui me l'a renvoyé en l'état aussi sec car la prise antenne était abimée, donc plus de garantie , donc nanoxx a refusé de le reparer, selon ses dires, mais je doute que ce soit le cas! ( il a quand même essayé de le recuperer gratuitement en me proposant de m'en débarasser ! ).
aprés 15 jours de bataille, nanoxx a accépté de voir ce qu'ils pouvaient faire (même si selon eux cela venait de la prise d'antenne !!) , a condition que je paye le transport retour et les frais de réparation le cas eventuel (ce dernier point n'était que sous entendu). je le renvoie donc avec un ptit supplement monetaire pour le retour.
apres un petite quinzaine de jours et 90€ de frais de port (2 voyages en allemagne), le voila de retour. Pas de ptit mot, juste un formulaire qui dit en allemand que c'est ok. il en ont profité pour reparer l'antenne.
je le branche, déjà il dépasse le stade "starting" et ca fait plaisir. 400€ (plus 90€ de frais de port) on espere toujours que ca va marcher a ce prix la.
et ca marche avec mon power cam pro,
sauf que ca marche pas bien du tout !!!! Même pire qu'avant la panne
le cas se connecte, deconnecte 5 ou 6 fois par heure,
l'omega ne décode plus apres un zapping, il freeze sur les menu ,
parfois plus d'image, parfois plus de son anglais,
la résolution change toute seule
même chose avec mon smit viaccess cam (les deux cam marche bien sur mon terratec s7 mk2),
mais pas de probleme pour les free to air, ni pour les medias sur hdd.
j'ai fait un downgrade vers une version non ci+, pas de changement !
entre temps, j'ai acheter un philips 5020 hd, qui me donne plus de satisfaction (pas de dvr ou pvr, mais lui il marche!!!)
j'ai essayé de vendre le omega sur la baie, mais personne n'en veut !
alors dés que j'arrive au bled, Ouzoud la belle, j'achete une nouvelle parabole, je la dirige vers astra 28 et j'aurai un fta lecteur multimedia captant les chaines anglaises tnt et hd gratuite (sans carte frantntbissat) a 490€ !
pas content du tout !!!
Merci les allemands, :evil:
je suis alsacien, alors, j'my connais à moitié !!
sinon au bled tourne un ptit decodeur chinois a 70€, qui dirigé vers 2 sats, s'occupe de décoder pour vous a peu pres tout si vous avez oublié votre carte quelque part, car il faut avoir une carte, sinon ce n'est pas légal. :charte:
merci les chinois !!! :ohmg: :thks:

D'ailleurs si il y a quelqu'un (un chinois, un allemand ou un marsien, ou un frenchy) qu'y s'y connait, ca serai bien d'en faire une enigma box ou truc du genre.

Bye a tous;
et plaigniez vous, ça coute rien, sauf les frais de port ! :grr:
smirnboy
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Mai 2011 2:19
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL