Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%

Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 18 Jan 2018 14:26

Attention !! Ils parlent de livraison ESTIMÉE, ce qui leur laisse toute latitude pour vous l’envoyer demain ou dans 3 semaines ...

LePousson
LePousson

Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53

Message » 18 Jan 2018 14:29

Bonjour

Interface quasi similaire à MyCanal sur Apple TV à l'exception que ce décodeur possède un Guide des programmes et une possibilité d'enregistrer sur un disque dur. Il y aura même le multi live comme sur l'Apple TV. Par contre, pour la fluidité dans le zapping je pense qu'il faudra avoir les LNB adéquats.

A noter la présence de la 4K pour la F1 dès cette saison. C'est bien.
Hehe

Inscription Forum: 30 Avr 2012 18:50

Message » 18 Jan 2018 14:32

Il est donc urgent d'attendre.... vu le nombre de versions eues par les participants au topic. De toutes façons, je suis dans le cas 2 décodeurs!

Moi je le trouve plutot pas mal, super discret:

Image

Image

Arrière:

Image
david42fr

Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39

Message » 18 Jan 2018 14:35

Commandé ici aussi. 49 € mais la flemme d'attendre et de batailler aujourd'hui..
A réception, je pousserais une bonne gueulante et je chouinerais un peu :D
Insanity64

Inscription Forum: 15 Déc 2008 14:48

Message » 18 Jan 2018 14:39

En effet la fonction de visionner 4 chaines en live en splittant l'écran peut aussi être très sympa 8)

Il n'y aura jamais de disque dur intégré, je pense que quand l'option sera active ce sera un disque connecté sur le port ESata ...
Pour les enregistrements, vu la présence d'un port USB, j'ose espérer qu'il sera possible d'enregistrer dessus .... sauf que, vu le débit requis pour enregistrer 4 canaux en simultané ils voudront peut être se blinder par rapport aux personnes qui voudraient enregistrer via USB sur un vieux disque a 5200 RPM :ko:

Pour la date de livraison c'est clair que c'est estimé, autant un 48h peut se transformer en 72 ou 96h, mais au dela d'une semaine la non, ce serait intolérable !!! :ane:
Blague a part, ils doivent tout de même avoir un stock de départ, quand il sera vidé la logique voudrait que le délai estimé augmente ...

Sinon, en vérifiant ma connectique, mon ampli HC n'est pas 4K.
En bluray UHD j'ai 2 HDMI sur mon lecteur Panasonic, donc un HDMI pour le son vers l'ampli et un HDMI pour l'image vers le projecteur.
Mais attention, il y a une seule sortie HDMI sur le décodeur, donc c'est pour ça que j'en parles, si votre ampli HC n'est pas 4K, n'oubliez pas de prévoir un splitter HDMI :oldy:
Dernière édition par pasender le 18 Jan 2018 14:42, édité 1 fois.
pasender

Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41

Message » 18 Jan 2018 14:39

david42fr a écrit:
matt35 a écrit:Ceux qui l'ont commandé, on vous demande des frais en plus ? Car au téléphone avec le SC la personne m'a annoncé 49€ de frais de montée en gamme :hein:

sur mon espace client ils me disent de retourner ma box fai Free :mdr: et je ne peux recevoir que le cube HD :grr:

Tu ne serais pas dans le même cas que moi : abonnement avec un cube HD sat + le même abonnement activé sur la freebox TV?

c'est possible ça ??? Canal et Free m'ont toujours dit qu'il fallait 2 abonnements :o
veence

Inscription Forum: 18 Mar 2006 20:46

Message » 18 Jan 2018 14:42

En ce qui me concerne, j'apprécie son apparence, sa ligne, elles sont sobres et agréables; il serait du plus bel effet dans mon meuble TV, car assorti a l'ensemble de mes appareils noirs eux aussi.
Dommage que je ne puisse pas l'avoir pour l'instant.
Dernière édition par tvhd le 18 Jan 2018 14:48, édité 1 fois.
tvhd

Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00

Message » 18 Jan 2018 14:48

jeje270911 a écrit:Après appel au service client placé sur une liste d'attente.
Ceux qui sont dans le même cas, avez-vous reçu une confirmation par mail???

non rien reçu pas la moindre confirmation.
alors que j'en connait qui ont deja leur cofirmation d'envoie de colis .
grrr
gozio86

Inscription Forum: 12 Aoû 2012 19:47

Message » 18 Jan 2018 14:49

veence a écrit:
david42fr a écrit:Tu ne serais pas dans le même cas que moi : abonnement avec un cube HD sat + le même abonnement activé sur la freebox TV?

c'est possible ça ??? Canal et Free m'ont toujours dit qu'il fallait 2 abonnements :o

Oui c’est possible. C’est le multiecran. Mais au lieu d’avoir 2 décodeurs cube j’ai mon abonnement sur mon décodeur cube sat et sur ma Freebox. Donc 1 seul abonnement pour les 2.
Pour ceux étant dans le même cas que nous, je pense que leur programme informatique fait passer la commande du nouveau décodeur comme décodeur additionnel d’où les 49€ demandes.
Après j’ai pas dû batailler pour avoir un mois offert pour compenser. J’ai soumis l’idee A la personne qui m’a rappelé ensuite pour me dire que c’est ok ( d’ailleurs le mois offert est déjà pris en compte dans mon espace client).
matt35

Inscription Forum: 31 Mar 2009 19:13

Message » 18 Jan 2018 14:51

matt35 a écrit:
veence a écrit:c'est possible ça ??? Canal et Free m'ont toujours dit qu'il fallait 2 abonnements :o

Oui c’est possible. C’est le multiecran. Mais au lieu d’avoir 2 décodeurs cube j’ai mon abonnement sur mon décodeur cube sat et sur ma Freebox. Donc 1 seul abonnement pour les 2.
Pour ceux étant dans le même cas que nous, je pense que leur programme informatique fait passer la commande du nouveau décodeur comme décodeur additionnel d’où les 49€ demandes.
Après j’ai pas dû batailler pour avoir un mois offert pour compenser. J’ai soumis l’idee A la personne qui m’a rappelé ensuite pour me dire que c’est ok ( d’ailleurs le mois offert est déjà pris en compte dans mon espace client).

Et tu contactes qui pour avoir CSAT sur Free ? Canal ou Free ?
veence

Inscription Forum: 18 Mar 2006 20:46

Message » 18 Jan 2018 14:54

Pour ma part. Abonné pour deux ans à la formule intégral à 60€/mois en passant par la parabole (formule avec deux décodeurs et client depuis 1 an)

Je viens d’appeler, le conseillé m’a dit qu’il prenait en charge ma demande de suite.
J’aurais le décodeur livré en point relais lundi, que je garde un cube pour le moment car les mini décodeur arrivent plus tard. (Tout ça d’apres lui avec réception de sms quand appareil dispo)

J’ai bien eu 49€ de monter de grade mais pas de suppléments par mois et de dépôt de garantie car il garde celui de mon Cube
yo60

Inscription Forum: 24 Nov 2017 15:15

Message » 18 Jan 2018 14:55

pasender a écrit:En effet la fonction de visionner 4 chaines en live en splittant l'écran peut aussi être très sympa 8)

Il n'y aura jamais de disque dur intégré, je pense que quand l'option sera active ce sera un disque connecté sur le port ESata ...
Pour les enregistrements, vu la présence d'un port USB, j'ose espérer qu'il sera possible d'enregistrer dessus .... sauf que, vu le débit requis pour enregistrer 4 canaux en simultané ils voudront peut être se blinder par rapport aux personnes qui voudraient enregistrer via USB sur un vieux disque a 5200 RPM :ko:

Pour la date de livraison c'est clair que c'est estimé, autant un 48h peut se transformer en 72 ou 96h, mais au dela d'une semaine la non, ce serait intolérable !!! :ane:
Blague a part, ils doivent tout de même avoir un stock de départ, quand il sera vidé la logique voudrait que le délai estimé augmente ...

Sinon, en vérifiant ma connectique, mon ampli HC n'est pas 4K.
En bluray UHD j'ai 2 HDMI sur mon lecteur Panasonic, donc un HDMI pour le son vers l'ampli et un HDMI pour l'image vers le projecteur.
Mais attention, il y a une seule sortie HDMI sur le décodeur, donc c'est pour ça que j'en parles, si votre ampli HC n'est pas 4K, n'oubliez pas de prévoir un splitter HDMI :oldy:
Pourquoi ne pas utiliser la sortie optique vers l'ampli HC et le HDMI vers le diffuseur image? voir utiliser l'ARC de la télé?
david42fr

Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39

Message » 18 Jan 2018 15:00

C’est bon ma commande a été bien prise en compte
Livraison 72 heures
Image

La configuration dans mon profil

Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema

Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32

Message » 18 Jan 2018 15:01

jcben a écrit:8 tuners satellite avec 2 entrées, il va falloir des lnb fbc

C'est pas le LNB qui est FBC mais le tuner..
J'ignore qui a réactivé ce terme qui est archaïque.. C'est pas vraiment une nouveauté...
D'ailleurs le nombre ce tuners n'est pas clair, certains parlent de 4..
Mais un tuner peut accéder à plusieurs chaînes à la fois dans un TP donné; si il est moderne
trifon

Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59

Message » 18 Jan 2018 15:04

je confirme deuxieme appel de la journée et hop on prend ma commande en direct.
effectivement 49€ de mis a disposition et 75 € de caution ramboursé au retour de l'ancien decodeur.
voila ou j'en suis moi a cet heure.
gozio86

Inscription Forum: 12 Aoû 2012 19:47

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

• Articles en relation
    Dernier message