tndtnd a écrit:wincoach a écrit:Il faut utiliser la grille des programmes pour programmer des enregistrements !
Ce sont des enregistrements dans canal à la demande.
Alors ce ne sont pas des "enregistrements" mais des "téléchargements".
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
tndtnd a écrit:wincoach a écrit:Il faut utiliser la grille des programmes pour programmer des enregistrements !
Ce sont des enregistrements dans canal à la demande.
metoujpense a écrit:Bonjour, avec le G9 dans le menu téléchargement, il me garde des téléchargements que j'avais lancés sans le vouloir et que j'ai interrompus. Ils restent dans la grille et si je vais dessus il me propose de reprendre le téléchargement. Comment je peux m'en débarrasser définitivement, qu'il n'apparaissent plus ? Merci
La configuration dans mon profil
skate a écrit:metoujpense a écrit:Bonjour, avec le G9 dans le menu téléchargement, il me garde des téléchargements que j'avais lancés sans le vouloir et que j'ai interrompus. Ils restent dans la grille et si je vais dessus il me propose de reprendre le téléchargement. Comment je peux m'en débarrasser définitivement, qu'il n'apparaissent plus ? Merci
Tu reprends les téléchargements et les détruis ensuite...
metoujpense a écrit:skate a écrit:Tu reprends les téléchargements et les détruis ensuite...
J'y avais pensé, mais ça fait ch... ! Y'a pas d'autres solutions ?
st4rw4tcher a écrit:tndtnd a écrit:Ce sont des enregistrements dans canal à la demande.
Alors ce ne sont pas des "enregistrements" mais des "téléchargements".
metoujpense a écrit:Bonjour, avec le G9 dans le menu téléchargement, il me garde des téléchargements que j'avais lancés sans le vouloir et que j'ai interrompus. Ils restent dans la grille et si je vais dessus il me propose de reprendre le téléchargement. Comment je peux m'en débarrasser définitivement, qu'il n'apparaissent plus ? Merci
st4rw4tcher a écrit:metoujpense a écrit:Bonjour, avec le G9 dans le menu téléchargement, il me garde des téléchargements que j'avais lancés sans le vouloir et que j'ai interrompus. Ils restent dans la grille et si je vais dessus il me propose de reprendre le téléchargement. Comment je peux m'en débarrasser définitivement, qu'il n'apparaissent plus ? Merci
Sélectionner et valider la croix en face du contenu (dans MENU > MES VIDEOS > TELECHARGEMENTS) ne fonctionne pas ?
blancoco a écrit:Peut être un deco debuge et qui tiens toutes les promesses de départ![]()
![]()
kevin2288 a écrit:Hello , j’ai remarqué sur la chaîne 19 du décodeur UHD canal, un message « bientôt un événement «
Quelqu’un a des info ?
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|