Bonjour,
j'envisage de passer avec le décodeur orange HD de orange par sat pour recevoir canal +, mais la technicienne que j'ai eu au téléphone n'a pas été très claire sur les questions techniques que je lui posais , c'est pour quoi je me retourne vers les pro du forum :
1- ce décodeur (dont la location est gratuite ) permet-il l'accès aux chaines HD gratuite du bouquet Astra (TF1, F2, M6, Arte) sans souscription de l'offre HD chez canal + ?
2- est-il compatible avec l'offre HD de canal+ (pour la chaine canal+ HD) qui est une offre payante ?
3- quelle carte canal+ faut-il, celle d'origine du décodeur canal, ou une autre (39, 011) ?
4- la sortie péritel TV est-elle active en même temps que la sortie HDMI et est-elle paramétrable en RVB ?
5- peut-il faire office d'enregistreur sur DD externe ?
Si les réponses sont toutes positives, voilà une offre très interressant pour diminuer mon abonnement mensuel canal+ par sat (plus de loc décodeur) et avoir accès à certaines chaines HD sans supplément sans acheter à mes frais un décodeur canal ready.....
Merci de votre contribution et de vos réponses à mes questions
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
personne n'utilise le démodulateur sat fourni gratuitement par orange pour capter canal+/canal sat ?
ou alors c'est une vraie daube....
ou alors c'est une vraie daube....
- gazcube
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 10:30
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|