gui31 a écrit:
bonjour,
Oui, je crois que je me suis trompé!!!!!!!
Cela serait sympa si l'on avait les bonnes mesures . Je sens que cela ne va plus rentrer sur l'étagère
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités
gui31 a écrit:
bonjour,
Oui, je crois que je me suis trompé!!!!!!!
La configuration dans mon profil
gui31 a écrit:Bonjour,
Le décodeur fait 6.5 cm de haut
gui31 a écrit:Bonjour,
Le décodeur fait 6.5 cm de haut
La configuration dans mon profil
Martyprod a écrit:bonjour pouvez vous me dire ou je peux programmer des enregistrements a distance sur le site de canal+ ? je ne trouve pas (je viens d'activer l'option sur le Dual S aprés une mise a jour du systeme) et j'aimerais essayer .. merci !
satlaurent a écrit:Martyprod a écrit:bonjour pouvez vous me dire ou je peux programmer des enregistrements a distance sur le site de canal+ ? je ne trouve pas (je viens d'activer l'option sur le Dual S aprés une mise a jour du systeme) et j'aimerais essayer .. merci !
je passe par le site de canalsat : http://www.canalsat.fr/pid398-grille-tv.html
Pas trouver sur celui de C+
satlaurent a écrit:De mémoire il me semble que l'activation de cette option n'est pas instantanée, 1 journée d'attente je crois
De plus il y a un temps d'attente quand on programme un enregistrement à distance, le cube interroge le site (1 * par heure ? )a moins que ce soit le site qui envoie les infos
Martyprod a écrit:satlaurent a écrit:De mémoire il me semble que l'activation de cette option n'est pas instantanée, 1 journée d'attente je crois
De plus il y a un temps d'attente quand on programme un enregistrement à distance, le cube interroge le site (1 * par heure ? )a moins que ce soit le site qui envoie les infos
mais bon, quelqu'un a reussi a le faire marcher avec un Dual S ?
RENE29 a écrit:Martyprod a écrit:satlaurent a écrit:De mémoire il me semble que l'activation de cette option n'est pas instantanée, 1 journée d'attente je crois
mais bon, quelqu'un a reussi a le faire marcher avec un Dual S ?
Je posséde un DUAL S avec un DD Lacie de 500Go et l'enregistrement à distance via la grille tv de canalsat.fr fonctionne très bien, je retrouve ma programmation sur la chaîne 99. Je trouve ce mode opératoire plus aisé que le mode de programmation par la télécommande
avour a écrit:j'attends donc des nlles sur compatibilité des disques durs 2,5' surtout et de leur capacité max avant de me décider d'un échange avec le Cube actuel .
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|