Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DplanetHD et 107 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Free Delta - Box 2018 UHD - Devialet

Message » 19 Déc 2018 22:26

portenawak a écrit:As tu bien connaissance des différentes limitations de cette agrégation ?
Ne marche pas pour :
Le flux TV, pour cette offre pur Internet, pas grave
Le téléchargement de fichiers, compte

Fonctionne pour :
Surfer sur le web..... Super jusqu'à 200 méga pour afficher des pages internet whaou trop bien


Pour le flux tv oui j'avais lu ça,
par contre pour le téléchargement :o :o :o :evil: :evil: :evil:
tu vas me faire changer d'opinion si tu continues !

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 19 Déc 2018 22:36

Loin de moi cette idee.

Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire :ko:

La source pour le téléchargement
https://www.freenews.fr/freenews-editio ... partie-1-2

Perso pour revenir à mon post initial, je suis déçu des propositions de free, delta, delta S ou one. Je n'y trouve pas mon compte.

Voili, ni plus ni moins
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 19 Déc 2018 23:01

portenawak a écrit:La source pour le téléchargement
https://www.freenews.fr/freenews-editio ... partie-1-2


Mais c'est complètement idiot !
Espérons que ce n'est qu'un bug ou une erreur de manip ou que sais-je, sinon c'est inadmissible.
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 19 Déc 2018 23:44

portenawak a écrit:Loin de moi cette idee.

Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire :ko:

La source pour le téléchargement
https://www.freenews.fr/freenews-editio ... partie-1-2

Perso pour revenir à mon post initial, je suis déçu des propositions de free, delta, delta S ou one. Je n'y trouve pas mon compte.

Voili, ni plus ni moins


+1 :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 20 Déc 2018 7:52

Lisez bien l'article, je ne voit pas ou est le souci, pour ma part j'utilise toujours mon pc pour les téléchargement.
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 20 Déc 2018 8:11

je suppose que avec jdownloader et plusieurs liens en téléchargement ,ca fonctionnera
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 20 Déc 2018 8:49

jamo146 a écrit:Lisez bien l'article, je ne voit pas ou est le souci, pour ma part j'utilise toujours mon pc pour les téléchargement.


exact, le pb c'est les téléchargement lancés sur le Freebox serveur.
Faut voir si sur un PC ça marche effectivement.

Après c'est quand même l'avantage d'un serveur.... Sinon on doit laisser le pc allumé.
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Déc 2018 9:00

Au pire en migrant j'arriverai au meme debit qu'avec la Révolution pour le même tarifs.
De toute façon pour les 10 Gbps il n'y as que deux/trois modèle de Mac compatible, mais se serai le comble de se plaindre de Free d'être en avance de plus si la Delta est partie pour 8 ans.

Alors oui il faut forcement le pc allumé mais généralement je fait mes telechargement pendant que je travail sur le pc sur un deuxieme hdd dédié a ca.
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 20 Déc 2018 9:24

:o Ah bon
on n'a pas le droit d'avoir un avis critique sur les annonces faites lors du lancement et des différences vues en pratique ?
Netflix intégré sur une box 4K mais avec un abonnement SD
flux TV HD+ toujours en stéréo
Netflix en stéréo aussi
Agrégation 4G qui ne fonctionne pas pour le serveur, pas pour la TV
des fonctions domotiques annoncées mais pour le moment vous ne pouvez qu'activer vos volets ou lumière, mais pas possible de faire des scénario semble t'il...

Bref on a le droit d'attendre 8 ans pour la prendre quand tout sera fonctionnel ?
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Déc 2018 9:26

jamo146 a écrit:Au pire en migrant j'arriverai au meme debit qu'avec la Révolution pour le même tarifs.


mais pas de player et pas de canal by panorama
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Déc 2018 9:35

portenawak a écrit:
jamo146 a écrit:Au pire en migrant j'arriverai au meme debit qu'avec la Révolution pour le même tarifs.


mais pas de player et pas de canal by panorama


Mon player revolution est dans le carton tellement il y as des choses interressente a la tv
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 20 Déc 2018 10:13

portenawak a écrit:
jamo146 a écrit:Lisez bien l'article, je ne voit pas ou est le souci, pour ma part j'utilise toujours mon pc pour les téléchargement.


exact, le pb c'est les téléchargement lancés sur le Freebox serveur.
Faut voir si sur un PC ça marche effectivement.

Après c'est quand même l'avantage d'un serveur.... Sinon on doit laisser le pc allumé.

Personnellement je ne vois pas ce que m'apporterait le NAS à par des dépenses supplémentaires pour acheter de nouveaux disques durs à la place de ceux que j'ai aujourd'hui.
En effet j'ai 6 disques durs externes de 1 à 2 To raccordés via un simple hub alimenté en USB sur ma Freebox révolution. Certes je n'ai pas choisi de faire du raid. Mes données essentielles (documents et photos et films de famille seulement) sont sauvegardés chaque jour sur l'un de ces disques en utilisant un logiciel gratuit qui le fait très bien, le système est sauvegardé chaque semaine par la sauvegarde de Windows.
Avec cette configuration seules les données essentielles sont sur l'ordinateur tout le reste est sur ces disques raccordés directement à la freebox. Cela permet un accés facile depuis les 3 TV situées dans des pièces différentes et munient chez moi d'android TV pour visionner directement films, photos par WFI... sans appareils supplémentaires hormis des répéteurs WiFi pour avoir un bon niveau WIFi dans toute la maison.
La freebox révolution actuelle fait parfaitement tout cela sans même utiliser son module multimédia.
gghenri4
 
Messages: 694
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • online

Message » 20 Déc 2018 10:55

Jai moi meme 2X6To + 6X2To relier en usb via 2 boîtiers Fantec sur la Revolution.
Mais le systeme de Nas peut interresser les personnes non équipé, en plus ont ne va encore une fois pas se plaindre d'avoir la possibilité de faire du stockage.

D'ailleurs je crois savoir que seul Free offre la possibilité d'un partage reseau des disques dur reliée sur leurs box.
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 20 Déc 2018 11:41

jamo146 a écrit:Jai moi meme 2X6To + 6X2To relier en usb via 2 boîtiers Fantec sur la Revolution.
Mais le systeme de Nas peut interresser les personnes non équipé, en plus ont ne va encore une fois pas se plaindre d'avoir la possibilité de faire du stockage.

D'ailleurs je crois savoir que seul Free offre la possibilité d'un partage reseau des disques dur reliée sur leurs box.

non bien sûr c'est très bien ce qu'offre cette nouvelle box et je la prendrai parce que comme chaque fois elle est en avance sur toutes les autres même si je ne vais pas utiliser le package qui va avec (j'ai non seulement beaucoup de disque durs mais aussi un système d'alarme sophistiqué, un home cinéma, des barres de son, un abonnement canal, netflix complet, amazon que je partage avec mes enfants...)
gghenri4
 
Messages: 694
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • online

Message » 20 Déc 2018 11:50

Il faut reconnaître que free est le seul à essayer de faire des box un peu innovante, ils ont rectifier le tir en proposant la delta S un peu plus dépouille et surtout moins chère
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL