Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

+ leCube de Canal:résas et généralités

Message » 26 Oct 2008 16:33

Il y aura toujours moyen d'en avoir un t'inquiete ! Meme s'il faut ruser !!!!
cmoileena
 
Messages: 1516
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • online

Message » 26 Oct 2008 16:58

Bonjour,

Savez-vous si canal + a la demande et canasat a la demande seront en HD ?

Merci
gui31
 
Messages: 82
Inscription Forum: 17 Jan 2008 8:58
  • offline

Message » 26 Oct 2008 17:00

Le service avant première a été annoncé en HD ! C+ à la demande à ce jour est toujours en SD c'est dommage car ce service perd tout son attrait quand on a gouté a la HD !
cmoileena
 
Messages: 1516
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • online

Message » 26 Oct 2008 18:19

cmoileena a écrit:Il y aura toujours moyen d'en avoir un t'inquiete ! Meme s'il faut ruser !!!!


Oui :wink: .. Je commence à étudier le truc.

Il est vrai que si mon Dual S ne s'était pas mis à débloquer depuis le 1er Octobre, je ne m'en inquiéterais pas plus que cela. Mais depuis cette fameuse date fatidique l'utilisation de mon Dual S pour les enregistrements est quand même pénible. :evil:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4123
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 26 Oct 2008 23:30

cmoileena a écrit:Il y aura toujours moyen d'en avoir un t'inquiete ! Meme s'il faut ruser !!!!


ils devraient avantagé les plus anciens clients,moi j'ai presque sevi de beta testeurs gratuit,depuis le D2 mac ou il n' avait plus rien le soir a cause des eclipses solaire au dual,et j'ai presque l'abonnement total,hors foot

On n'est vraiment pas recompensé de les avoir finance depuis des années

j'ai vu qu'ils le donneront aux nouveaux abonnés de preference,degeulasse!!

j'en ai que fait de leur cadeau sans interet par ancienneté chaque fin d'année,je ne le demande meme plus!

Tout ce qui les interressent c'est d'attirer de nouveau abonnés,pas de garder les anciens on dirait! :(
jhudson01
 
Messages: 193
Inscription Forum: 13 Nov 2007 4:19
  • offline

Message » 27 Oct 2008 0:52

Ne faut pas exagérer non plus !
Il y aura environs 200 distributeurs le jour J qui l'auront tout les abonnes ne vont pas courir en chercher un, c'est tout de même 18 € c'est pas rien
de plus, il y aura des réservations par tel et sur le net dès le 04/11
Marou
 
Messages: 427
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:23
  • offline

Message » 27 Oct 2008 1:26

je parle générallement,pas que pour le cube,qu'est ce que j'ai galere pour avoir le dual S,j'avais recu mon plasma Pionneer l'image etait degeux en RVB avec le pilotime,donc il me le fallait ce dual S!

Canal ne fait rien pour les anciens abonnés,encore que le pilotime on a pu le reserver pas le Dual a ma connaissance,mais c'etait du temps de la concurence avec TPS,maintenant vu qu'il y a Orange TV ils vont peut etre se bouger plus

j'ai beau me plaindre des bugs du Dual,mais je prefere encore me taper ses bugs que de ne pas l'avoir du tout!

presque tout le monde va avoir une TV Lcd ou plasma dans un futut proche,et Canal continue a louer des terminaux sans prise HDMi,et sans cette prise l'image est des plus passable sur ces nouveaux ecrans,plus nonitors que Tv d'ailleurs
jhudson01
 
Messages: 193
Inscription Forum: 13 Nov 2007 4:19
  • offline

Message » 27 Oct 2008 11:35

Comme d'hab... Faut arriver dès le début, avec de l'assurance, et ancien ou nouvel abonné, on réussira bien... Comme toi, jhudson, j'ai eu tous les décos (et technos) dès le premier jour.. Cette fois ce sera le 5, because à l'étranger le 4, et compte tenu de la probable nuit blanche pour cause d'élections US à mon retour ce sera le 5... un peu plus tard. A ce propos, je préfère jouer la sécurité avec mon duals qui "marche pas bien correctement" qu'être sans rien la nuit du 4 avec un cube auquel il manquerait juste le petit truc indispensable de retour du magasin, ou bien, pas de chance çuila marche pas, ou bien mais si il fallait garder votre ancienne carte...

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1476
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 27 Oct 2008 13:19

Bonjour,
Je ne suis pas supertitieux, la preuve je fais un post sur la page 13, ni impatient. Cependant, ma femme souhaitant un deuxième décodeur, ce matin j'appelle le service client C+.
Première question : disponibilité du Cube. Dans un premier temps 2000 Le Cube seraient distribués par 200 point C+ - aux nouveaux abonnés -
Je n'ai personnellement pas de prétention à ce que mon ancienneté de 20 ans à C+ dont 2 à la HD m'apporte quelque privilège, sinon que cette fidélité soit reconnue et prise en compte, mais je trouve cette formule assez audacieuse (!). Sauf, a ce que ce nouveau terminal soit véritablement exempt de tout défaut, ou a vouloir augmenter da fréquentation de la hotline.
Car, les anciens utilisateurs dont nous sommes, qui ont dû subir pas mal de dysfonctionnements avec leurs MSM et Dual-s respectifs auraient probablement été plus qualifiés pour gérer d'éventuels petits problèmes, - auquels ils sont déjà habitués - et - qui ne les ont pas empêchés de rester malgré tout fidèles à C+ -
Alors que s'ils devaient être perturbés par un fonctionnement aventureux de ce nouveau terminal, certains nouveaux abonnés pourraient bien se décourager et être enclins à ne pas poursuivre l'expérience.
Pour nous, Le Cube sera disponible courant novembre chez les distributeurs habituels.
Il semble donc évident que ce lancement s'inscrit dans le cadre d'une opération promotionnelle dans l'espoir de séduire de nouveaux abonnés.
Concernant les dimensions exactes, aucune information.
Enfin, le coût de la location mensuelle de 18 euros comprend les options HD et enregistrement et d'après mon interlocuteur, il serait possible dans le cadre de l'option Multi+ d'obtenir un Cube comme second décodeur. Sans nouvelle caution.
Ces dernières infos étant à vérifier car si elle étaient confirmées, ce serait une bonne nouvelle pour les utilisateurs de cette formule. Surtout, si on peut enregistrer sur les deux.
Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33056
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 27 Oct 2008 13:27

J'ai discute avec un distri quali+, il m'a dit que les consignes était avant tout les nouveaux abonnes et ensuite les pilotimes
il va en recevoir 5
3 pour les nouveaux abonnes et 2 pour les anciens
Il sera livré cette semaine jeudi ou vendredi
Il va recevoir la même quantité toutes les semaines et à partir de décembre tous les abonnés seront servis selon disponibilité
Marou
 
Messages: 427
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:23
  • offline

Message » 27 Oct 2008 13:35

Ils se foot de notre G! :evil: :evil: :evil:

Bon, je me calme, c'est juste comme d'hab. :(

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1476
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 27 Oct 2008 13:47

- il me semble avoir lu que les deux démos CUBES en multi+ doivent être reliés en port Ethernet ou CPL...?

..
Dernière édition par geotrouvetout le 27 Oct 2008 17:05, édité 2 fois.
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 27 Oct 2008 14:02

a priori CPL... mais pas obligatoirement 2 Cubes!

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1476
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 27 Oct 2008 14:10

CPL + triphasé = hotline saturée...
Scaniris
 
Messages: 9183
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 27 Oct 2008 14:38

Bonjour,

Savez-vous si on pourra brancher le disque dur du dual s via la prise USB du cube ?
Est-ce que la les vignettes de la chaine 99 seront animées comme sur le pilotime ?

Merci et bonne journée
gui31
 
Messages: 82
Inscription Forum: 17 Jan 2008 8:58
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message