Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

NETGEM LE PACK TV (FNAC)

Message » 28 Oct 2009 12:21

taxi35 a écrit:Ce mois ci !! 8)

Bonjour,
Tu connais la date et le contenu ?
DML777
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Déc 2008 1:19
  • offline

Message » 30 Oct 2009 11:23

Sagem commence à nous amuser.
Plus aucune communication de leur part, notamment concernant cette mise à jour (qui était annoncée pour début octobre) et dont le contenu reste un grand mystère.
Vraiment dommage, elle est plutot chouette cette box...

Jérémy
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 30 Oct 2009 11:32

C'est plutôt Netgem qui est à blâmer pas Sagem...
bruno l.
 
Messages: 129
Inscription Forum: 20 Déc 2002 19:42
Localisation: Moselle
  • online

Message » 30 Oct 2009 14:14

Vu sur un autre forum :


Voici la réponse reçue 40 minutes (notons la très bonne réactivité) après envoi initial :


Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions.

Nous vous informons qu'une nouvelle version de mise est en cours de test par nos équipes techniques et sera mise en production la semaine prochaine.

Cette version corrigera les anomalies rencontrées lors des enregistrements des programmes Canal+ ainsi que la mise en service des services Media Center.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition.


Cordialement,


Service Client Le Pack TV
PHL
 
Messages: 75
Inscription Forum: 06 Juil 2004 18:17
Localisation: Charente-Maritime
  • offline

Message » 30 Oct 2009 16:11

C'est donc prévu pour un des mois à venir... :roll: :wink:
spitsky
 
Messages: 248
Inscription Forum: 17 Mai 2008 19:38
Localisation: Saint-Cyr-sur-Loire
  • offline

Message » 03 Nov 2009 1:48

PHL a écrit:Vu sur un autre forum :

Voici la réponse reçue 40 minutes (notons la très bonne réactivité) après envoi initial :
[...]

Nous vous informons qu'une nouvelle version de mise est en cours de test par nos équipes techniques et sera mise en production la semaine prochaine.


Il ne reste plus que moins de 7 jours pour tout savoir sur cette mise à jour si on se fie à ce que tu cites...

PHL a écrit:Cette version corrigera les anomalies rencontrées lors des enregistrements des programmes Canal+ ainsi que la mise en service des services Media Center.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition.


S'ils font vraiment tout ça, et que ça fonctionne vraiment, je pense que ça répondra aux attentes de nombreuses personnes.
Mais "des services Media Center", ça reste assez vague...
DML777
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Déc 2008 1:19
  • offline

Message » 04 Nov 2009 14:29

Bonjour,

A quelques jours de cette nouvelle mouture, un abonné à Canal+ pourrait-il me dire s'il est possible d'enregistrer un match par exemple sur Canal+ tout en regardant un film sur Canal+ Cinéma ?

Avec tous mes remerciements,

Jean-François
jfcool
 
Messages: 302
Inscription Forum: 16 Nov 2006 12:25
  • offline

Une réponse peut être?

Message » 06 Nov 2009 22:21

slk3L a écrit:Bonjour

J'ai la Netgem sans abonnement , est -il possible de souscrire à Canal +sans prendre le bouquet basique Europsort Lci etc... ?
Je n'ai jamais entré mon code de jumelage j'ai le matériel depuis 7 mois

Merci de vos réponses



Hello à vous tous, il faut savoir être patient sur un forum ,c'est la règle...mais si quelqu'un était en mesure de répondre à ma question, datant du mois de juillet, ce serait sympa :D

D'avance merci
slk3L
 
Messages: 28
Inscription Forum: 19 Nov 2007 23:26
  • offline

Message » 06 Nov 2009 22:23

slk3L a écrit:
slk3L a écrit:Bonjour

J'ai la Netgem sans abonnement , est -il possible de souscrire à Canal +sans prendre le bouquet basique Europsort Lci etc... ?
Je n'ai jamais entré mon code de jumelage j'ai le matériel depuis 7 mois

Merci de vos réponses



Hello à vous tous, il faut savoir être patient sur un forum ,c'est la règle...mais si quelqu'un était en mesure de répondre à ma question, datant du mois de juillet, ce serait sympa :D

D'avance merci


Autre question besoin d'être abonné pour bénéficier de la sauvegarde des enregistrements sur disque dur externe ?
slk3L
 
Messages: 28
Inscription Forum: 19 Nov 2007 23:26
  • offline

Message » 06 Nov 2009 22:24

Mais si tu veux que canal+ pas de soucis ! Ce sont deux offres bien distincs
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 06 Nov 2009 22:28

ok merci de l 'info
Me reste plus à savoir dans le cas ou je n'opte pas pour Canal + et que je reste sans abonnement , s'il est nécessaire de rentrer mon code de jumelage pour bénéficier de la sauvegarde disque dur et des prochains services media center ...
slk3L
 
Messages: 28
Inscription Forum: 19 Nov 2007 23:26
  • offline

Message » 08 Nov 2009 15:15

Bonjour,

Nouveau venu dans le club Netgem 8160 !
Pour le moment, j'en suis satisfait: interface superbe, programmation facile des enregistrements, vod...

Un détail me chiffonne: l'HDMI ne sort en stéréo (pb connu) !
J'ai essayé de brancher également l'optique pour bénéficier du 5.1 mais malheureusement mon ampli AV traite soit le signal HDMI, soit le signal audio optique + signal vidéo analogique....
Donc en attendant une MAJ, il faudrait que je branche l'HDMI sur ma TV puis "ressortir" le son en optique de ma TV vers l'ampli AV !!!!
Pas très simple, et je perds la commutation AV de l'ampli....
(l'ampli AV est un Sony 2400es).

Avez-vous une autre idée ?

Merci d'avance
daryl80
 
Messages: 713
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Somme
  • offline

Message » 10 Nov 2009 12:13

salut la cie

voila plusieurs jours que je consulte le forum et je voudrais etre sur d'avoir bien compris quelques points qui sont causes de " problemes" non encore resolus( apparement ) par le staff NETGEM , à savoir : il semblerait..merci de , infirmer ou confirmer..et si possible me preciser solutions..
- veille profonde ( soit adaptateur eteint ) automatique , non debrayable .
-tuner HS quand il passe en veille profonde ..pas de tv..
-enregistrement impossible tjs en veille profonde ..meme programmé
- enregistrements impossibles à lire ..savoir si phenomene recurrent ou exceptionnel ..
- bug sur enregistrement C+ ..
- qualite tuner " semblerait" moins performant que celui de tv ..recente ( tvhd)
merci de repondre pour ceux qui sont concernés par ses " tracas " c'est vrai que j'ai pas lu de temoignages d'utilisateurs " sans problemes" tres satisfaits 100% de la machine
en ce qui me concerne je suis interessé par lui uniquement pour l'enregistrement et SA compatibilité avec c+ que je veux souscrire .. 1 appareil en moins
= gain de place .
fapra
fapra
 
Messages: 23
Inscription Forum: 09 Oct 2008 14:33
Localisation: roussillon
  • offline

Message » 10 Nov 2009 12:34

fapra a écrit:- veille profonde ( soit adaptateur eteint ) automatique , non debrayable . Oui
-tuner HS quand il passe en veille profonde ..pas de tv.. Oui
-enregistrement impossible tjs en veille profonde ..meme programmé Non. Normalement il se réveille...
- enregistrements impossibles à lire ..savoir si phenomene recurrent ou exceptionnel .. Devenu exceptionnel, mais ... :roll:
- bug sur enregistrement C+ .. ???
- qualite tuner " semblerait" moins performant que celui de tv ..recente ( tvhd) Forcément différent, mieux ou moins bien...
spitsky
 
Messages: 248
Inscription Forum: 17 Mai 2008 19:38
Localisation: Saint-Cyr-sur-Loire
  • offline

Message » 10 Nov 2009 12:42

merci spitsky
precisions..
..bug sur enregistrement c+..oui en fait.. concernerait .. lorsque passsage " en clair" precede l'enregistrement " crypté " ..je crois !
.. vu egalement qu'une autre MAJ se preparerait ?
SI OUI ? QUAND ET CONTENU, a t'on une idée ?
fapra
 
Messages: 23
Inscription Forum: 09 Oct 2008 14:33
Localisation: roussillon
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message