Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

NOUVEAU CLARKE TECH HD 5000 COMBO

Message » 08 Fév 2012 22:27

Comment ça CT ??? :wtf:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 08 Fév 2012 23:55

comme je l'ai expliqué, je passe d'une chaîne à l'autre et parfois PAF :evil: (comme le chien) bandeau chaîne cryptée, cela arrive avec des chaînes de Csat ou pas ex ARTEHD ce soir même, et tout est bloqué, la seule et unique soluce, switch OFF et switch ON et c'est reparti. :lol:
Comme les enregistrements multiples pipeau :oops: , je programme 2 chaînes, une sur sat et une sur TNT, mais ça ne marche jamais, pourtant je continue, en prenant soin de mettre le plus important en premier.

c'est pour cette raison que j'aimerais bien changer ce matos par un démo, qui fasse tout, sauf que je ne pense pas être capable de maitriser un bête sous linux.

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 09 Fév 2012 1:43

Oui , ok tu as le même problème que moi , mais cela n'a rien a voir avec le démo , ça vient d'anal sat...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 09 Fév 2012 14:09

je ne sais pas d'où ça vient, mais je vous en prie :ohmg: :ohmg: arrêtez de secouer vos draps dans l'est, le vent arrive jusqu'ici et il fait -12 la nuit :x , enfin la conversation des locaux change un peu, ils parlent plus de corrida, de palombe et de rugby!!! étonnant :hehe:

Bonne journée

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 10 Fév 2012 22:54

De pire en pire , ce soir , chaine cryptée après quelques minutes... :grr:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 12 Fév 2012 19:56

Bonsoir JOJO, mais ici tout est OK

ne parlant pas un mot d’allemand, l'un d'entre vous peux il m’expliquer à quoi sert ce logiciel :Clarketech USB stick internetupdater Tool 2.0,

merci de vos réponse

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 12 Fév 2012 21:18

jptretio a écrit:Bonsoir JOJO, mais ici tout est OK

ne parlant pas un mot d’allemand, l'un d'entre vous peux il m’expliquer à quoi sert ce logiciel :Clarketech USB stick internetupdater Tool 2.0,

merci de vos réponse

JP :oldy:


Comment ça tout est ok ?
Tu ne rencontres plus de problèmes ? :wtf:
Pour le logiciel dont tu parles , apparemment il s'agit d'un programme qui va rechercher tout seul le dernier firmware sur une clé USB via internet pour ensuite être installé sur le démo , bref cela ne sert a pas grand chose...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 12 Fév 2012 21:35

Merci pour ta réponse

Je veux dire que mes problèmes ne se sont pas aggravés par rapport à ce que tu écris : De pire en pire , ce soir , chaine cryptée après quelques minutes...

Le beau temps va revenir et les travaux extérieur vont me prendre tout mon temps, alors puisse j'en suis aux questions, sais tu si on peut récupérer un fichier de toutes les chaînes et feed sur King of Sat ou semblable, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé



JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 12 Fév 2012 21:45

J'ai déjà cherché également , sans succès... :(
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 12 Fév 2012 23:41

Pourtant j'en avais entendu parlé :wtf:

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 13 Fév 2012 10:02

Oui, cela explique bel et bien mais destiné aux démos "libres" qui fonctionnent avec Enigma2.

Dreamset, par exemple, importe toutes les chaînes tv, radio et services existants via le site KingOfSat. :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 13 Fév 2012 20:30

je pense que tout le monde connait ce site, je viens de le redécouvrir après xxxxx années, très intéressante :grad:

http://www.satbeams.com/

jp :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 14 Fév 2012 11:40

Non :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

toujours en galere

Message » 09 Mar 2012 21:17

je cherche desesperement la solution a mon probleme
jai un clartech 5000 c+ et une crte tnt sat .
je capte toute les chaine tnt sat mais meme avec ma carte deadan jai toujours des dollard devant les chaine.
quelqun a til une solution? j ai essayer de passer en firm 2.02p je met le firm sur clee formate jaccede via le demo et je clique sur le fichier et il me dit uploading ok et jai limpression que aucun changement se passe et toujours des dollars devant mes chaines tnt

A LAIDE SVP SVP SVP
rudsmalaga
 
Messages: 28
Inscription Forum: 29 Jan 2012 1:58
  • offline

Message » 10 Mar 2012 10:53

je comprend pas que vous vous plaignez
vous savez tous que les clartech n'incluent aucune license legale de controle d'acces
quand les fabricants de controle d'access (Viaccess, Mediaguard) etc font evoluer leur systeme, il ne faut pas s'etonner, ni se plaindre, que des systemes comme le clarktech ne fonctionnent plus
vous voulez quelque chose qui marchent: prenez un des 30 (ou plus) modèle de décodeur officiel TNTSAT. Il y en a qui sont tres biens...
redrackam
 
Messages: 148
Inscription Forum: 30 Mar 2006 7:46
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message