fanfan76800 a écrit:Bonjour. J'ai acheté ce produit chez Darty courant semaine 50.
3 problèmes rencontrés en 1 semaine : gel de l'image et appareil de répondant plus aux ordres de la télécommande, d'ou obligation de le débrancher mais perte de ce qui était en cours d'enregistrement.
Aussi, en lecture différée, 2 fois coupure de l'image avec apparition d'une sorte de mosaique de couleur sur l'écran. Egalement obligation de débrancher l'appareil
j'ai reporté et échangé cet appareil sans problème chez Darty (très pro). Mais ce soir, ce nouveau problème de gel de l'image avec obligation de débrancher l'appareil.
C'est le premier décodeur hd avec enregistreur que j'achète. Ce genre de problème est-il courant chez d'autres marques (sagem, etc...)
J'ai entendu parler de bug sur d'autre modèle.
Quelqu'un peut il me conseiller. Dois je reporter de nouveau le produit et m'orienter vers un sagem ?
Bien sur qu'il y a d'autre problème chez Sagem ou la Netbox de la Fnac.viewtopic.php?f=1284&t=29879963&start=1110viewtopic.php?f=1284&t=29897341&start=195Comme tu a vu je l'ai changé 1 fois à la Fnac, mais j’attends la réponse de Philips.
Il faut envoyer un message chez Philips pour leur préciser les bugs comme je l'ai fait avec Gil.
En ce moment je fait des essais avec le Timer j'ai programmer 4 enregistrements pour cette nuit.
Comme c'est un produit très récent il n'y a pas beaucoup de monde et ca se voit sur le forum en ce moment on est 3 personnes à se plaindre.
Ce qui serai bon de s'avoir c'est si quelqun en a un et n'a pas de problème.
Sur celui que j'ai rendu samedi j'ai fait enviviron 40 enregistrements et seulement 10 de bon.
Mais comme le
SAV de la Fnac ne veut pas s'embêté à faire des essais. Ce qui est bien dommage car il on plus de poids que nous.