Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 13 Juil 2017 11:00

Bon bin si on est tous parti de chez canal, le tn5050 ne verra plus de maj .
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 13 Juil 2017 13:08

JOJO54 a écrit:
tvhd a écrit:Pour ma part, c'est la résiliation a la date anniversaire de l'abonnement Canal+ par envoi d'une LRAR; By By Canal+!
Marre des rediffusions répétitives qui n'en finissent pas, et de la qualité médiocre des contenus diffusés; Canal+ n'est plus ce qu'il était dans le passé; M.Bolloré est passé par là...
Le nouveau décodeur UHD,s'il sort, ce sera sans moi.


Mon ami tvhd , toi aussi tu as fini par lâcher l'affaire ?

Je ne suis plus abonné et je m'en porte pas plus mal même si je continue à voir leurs programmes du coté obscur... :lol:


Oui, mon ami JOJO, je lâche l'affaire parce que les programmes de Canal+ sont beaucoup trop répétitifs alors que les nouvelles diffusions ne sont plus aussi attractives que par le passé; et, crois moi, je n'éprouve aucun besoin de les voir du côté obscur; pour moi, c'est la rupture pure et simple avec Canal+, car de toute façon je regardais de moins en moins leurs programmes, avec la désagréable impression de m'être fait avoir.
Je vais peut être me renseigner sur les programmes de SFR qui seront diffusés prochainement par le satellite, dès la rentrée; je viens de changer de FAI, je suis maintenant chez SFR avec le nouveau décodeur Plus pour la TV et le modem-routeur NB7.
Dernière édition par tvhd le 13 Juil 2017 13:21, édité 2 fois.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 13 Juil 2017 13:13

Je ne regarde plus que les sports moto. Sur les chaînes Ciné xxx, il n'y a que des rediffusions en boucle et donc plus grand chose d'intéressant :-? .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 13 Juil 2017 13:18

Bonjour oui SfR sur le satellite ce sera sur Eutelsat :wtf:
Pouvez-vous me le confirmer ?
Merci :wink: :thks:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 13 Juil 2017 13:22

Oui, sur Eutelsat 5W (ex Atlantic Bird a 5° Ouest), le même satellite que Fransat.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 13 Juil 2017 13:27

Merci tvhd pour ta confirmation et ta réactivité :ohmg:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 13 Juil 2017 14:42

je suis maintenant chez SFR avec le nouveau décodeur Plus pour la TV et le modem-routeur NB7.


Salut tvhd,

Tu es passé à la fibre avec ce déco Plus ? Perso j'ai gardé Numericable avec La Box fibre et le menu est le même que sur les Box SFR. Je ne suis pas mécontent, on peut avoir des chaines de ciné comme OCS et TCM et les SFR sports, j'ai pas pris les BeIn mais on peut. Aucun regret concernant Canal ....

Cordialement

Pingouin
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 13 Juil 2017 16:12

Moi aussi passé chez SFR fibre "POWER +" avec Beïn compris.............cette box PLUS n'a pas trop de bug et une superbe image et encore plus avec "sport 4K", je viens de regarder le match de foot d'ARSENAL en 4K .....superbe l'image !!
Et je viens de prendre par SFR, C+ seul pour le Foot à 19,90€ pendant 2 ans.........

Désolé pour le HS

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14533
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 13 Juil 2017 16:19

Bienheureux les fibrés :D

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 13 Juil 2017 16:28

:bravo: :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14533
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 13 Juil 2017 17:40

JOJO54 a écrit:
tvhd a écrit:Pour ma part, c'est la résiliation a la date anniversaire de l'abonnement Canal+ par envoi d'une LRAR; By By Canal+!
Marre des rediffusions répétitives qui n'en finissent pas, et de la qualité médiocre des contenus diffusés; Canal+ n'est plus ce qu'il était dans le passé; M.Bolloré est passé par là...
Le nouveau décodeur UHD,s'il sort, ce sera sans moi.


Mon ami tvhd , toi aussi tu as fini par lâcher l'affaire ?

Je ne suis plus abonné et je m'en porte pas plus mal même si je continue à voir leurs programmes du coté obscur... :lol:


Alors comme ça tu es passé du côté obscure ??? et tu vois leurs programmes gratos ??? Comme quoi, le fameux nouveau cryptage c'est de la Nioniotte, du bidon qui sert à nous endormir.

C'est l'attitude de Canal en définitif qui encourage le piratage. Le véritable problème de Canal c'est lui même :mdr:
Yannick75
 
Messages: 121
Inscription Forum: 25 Nov 2016 21:23
  • offline

Message » 13 Juil 2017 17:44

serdam a écrit:Bienheureux les fibrés :D


Oui mais à Vic Fesenzac tu as du bon foie gras + liquide qui va avec :love: on peut pas tout avoir :wink:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 13 Juil 2017 18:02

Oui il y a la fameuse feria ...
Tiens a propos de ferias vous vous souvenez du bon temps ou Canal diffusait les corridas?
Ca a bien changé :siffle:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 13 Juil 2017 18:15

Pingouin44 a écrit:
je suis maintenant chez SFR avec le nouveau décodeur Plus pour la TV et le modem-routeur NB7.


Salut tvhd,

Tu es passé à la fibre avec ce déco Plus ? Perso j'ai gardé Numericable avec La Box fibre et le menu est le même que sur les Box SFR. Je ne suis pas mécontent, on peut avoir des chaines de ciné comme OCS et TCM et les SFR sports, j'ai pas pris les BeIn mais on peut. Aucun regret concernant Canal ....

Cordialement

Pingouin


Je suis abonné a l'offre Box Power Série limitée en ADSL ( je n'ai pas accès a la fibre) avec le bouquet SFR Play TV, SFR Play VOD illimitée, SFR News, SFR Presse, SFR Sport compris dans l'offre, et sur le décodeur TV je trouve pas mal de chaînes gratuites dont certaines sont intéressantes; le tout pour 29,97€ mensuels.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 13 Juil 2017 20:21

Salut tvhd,

J'espère que ton abandon de Canal+, fort compréhensible, ne te fera pas abandonner ce topic, dont tu es un des piliers, sinon "le" pilier.

J'imagine que si tu peux fonctionner avec l'ADSL comme support de transmission, c'est que tu as un débit réel convenable.

As tu fait des mesures sur ce débit ?
Geppy
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
Localisation: Occitanie
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL