Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 103 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 05 Avr 2012 10:06

Tu devrais tenter un nouveau scan des chaînes de Canal; ça a fonctionné avec certains terminaux libres.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 05 Avr 2012 13:43

La mise à jour des chaînes de Canalsat s'est effectuée ce matin, automatiquement et sans problème.
Il y a bien l'ajout des chaînes Orange cinéma, mais cryptées bien sûr et il va falloir payer 7 euros pour y avoir accès.
Une bizarrerie quand même avec TCM HD qui réclame le code parental comme si tous les films étaient interdits aux moins de dix-huit an,s alors que TCM SD ne réclame rien.
Il s'agit sans doute d'un réglage pas fait ?
Màj du 6.04.2012 :
Le "problème" de la demande de code de contrôle parental sur TCM HD a disparu quand j'ai choisi la chaîne 108 au lieu de la 533 pour ma liste de favoris.
Pourquoi n'avais-je pas sélectionné d'office la chaîne 108 ?
Sans doute par souci de ne pas faire simple. :ane:
Dernière édition par klakemuffe le 06 Avr 2012 11:47, édité 1 fois.
klakemuffe
 
Messages: 116
Inscription Forum: 01 Fév 2012 18:02
Localisation: Bourgogne.
  • offline

Message » 06 Avr 2012 5:49

J'ai fait la maj, sans souci. Par contre, j'ai eu des codes erreurs genre "carte incorrecte" ou "erreur carte" (je ne me rappelle plus) que ce soit avec la carte TNTSat ou 039...
J'ai même eu un "votre carte à été des activée par l’opérateur"....j'ai fait des reset, retour d'usine..rien..et après un énième "retrait/insertion" de la carte TNTsat : nickel!
Puis test avec la 039 : ok....si qqun a une idée...
Et pour info, les chaines Orange sont bien décryptées par la 39 sur le humax.
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

CHAINES ORANGE CINEMA

Message » 06 Avr 2012 9:04

DOURIK95 a écrit:
klakemuffe a écrit:Bonjour,
La semaine prochaine Canalsat va intégrer les 5 chaînes cinéma Orange ainsi que TCM HD.
N'ayant que deux mois d'expérience avec l'Humax 5050, je me pose la question de savoir comment se passent les modifications de numérotation Canal ainsi que les ajouts de chaînes dans le bouquet avec un terminal canalready.
Tout se passe-t-il automatiquement lors d'une mise à jour imposée par Canal, comme sur les appareils loués, ou bien faut-il installer les modifications "à la main" comme je le pratiquais à chaque changement sur mon ASTON XENA 1700 ?
Merci d'avance. :oldy:


MAJ AUTOMATIQUE


Comme vous avez pu le constater la MAJ s'est faite automatiquement hier matin.
DOURIK95
 
Messages: 195
Inscription Forum: 07 Avr 2010 22:32
  • offline

Message » 06 Avr 2012 9:40

EDIT : ERREUR DE LECTURE...LOL :oops:
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 06 Avr 2012 10:31

Tout est rentré dans l'ordre, avec l'apparition de nouvelles chaînes cryptées.
En revanche, tout s'est passé en douceur et sans incident sur mon Sagem 94160S HD.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 06 Avr 2012 17:56

DOURIK95 a écrit:Comme vous avez pu le constater la MAJ s'est faite automatiquement hier matin.

J'ai vraiment apprécié.
Les mises à jour automatiques des chaînes de Canalsat sans avoir à chercher les nouvelles fréquences sur Kingofsat ni à relancer de nouvelles mémorisations de canaux ou de transpondeur est un réel plus apporté par les terminaux Canalready.
Cette facilité d'utilisation venant en plus de la possibilité de regarder les chaînes HD avec une carte 039 rend, de mon point de vue, le choix d'un appareil Canalready vraiment très attractif.
Et le Humax 5050 est un très bon choix.
Dernière édition par klakemuffe le 06 Avr 2012 22:33, édité 1 fois.
klakemuffe
 
Messages: 116
Inscription Forum: 01 Fév 2012 18:02
Localisation: Bourgogne.
  • offline

Message » 06 Avr 2012 18:16

Bonsoir, petit HS :

Powercam vient de sortir un nouveau module PCMCIA en version 5.0.
Quelqu'un sait-il s’il permet de décoder les chaînes HD de Canal Sat sur un Topfield TF-7700 HSCI et une carte 039 ?

Merci :wink:
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • online

Message » 06 Avr 2012 18:40

Lu quelque part par ailleurs il semblerais que Oui, mais cela reste à voir mais surtout où se la procurer ???
Il faudrait leur envoyer un mail pour savoir ???
brems
 
Messages: 216
Inscription Forum: 12 Avr 2008 10:53
  • offline

Message » 06 Avr 2012 18:44

brems a écrit:Lu quelque part par ailleurs il semblerais que Oui, mais cela reste à voir mais surtout où se la procurer ???
Il faudrait leur envoyer un mail pour savoir ???


C'est ce qui me semblait, mais je ne voudrais pas l'acheter pour rien.
Je leur ai envoyé un mail ce matin, j'attends leur réponse.
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • online

Message » 07 Avr 2012 21:07

klakemuffe a écrit:
DOURIK95 a écrit:Comme vous avez pu le constater la MAJ s'est faite automatiquement hier matin.

J'ai vraiment apprécié.
Les mises à jour automatiques des chaînes de Canalsat sans avoir à chercher les nouvelles fréquences sur Kingofsat ni à relancer de nouvelles mémorisations de canaux ou de transpondeur est un réel plus apporté par les terminaux Canalready.
Cette facilité d'utilisation venant en plus de la possibilité de regarder les chaînes HD avec une carte 039 rend, de mon point de vue, le choix d'un appareil Canalready vraiment très attractif.
Et le Humax 5050 est un très bon choix.


Oui, moi aussi j'ai trouvé ça agréable jusqu'au moment où je me suis aperçu que la mise à jour des chaines CanalSat m'a viré toutes mes chaines HotBird ...
Il convient de préciser que le terminal a un bug dans la recherche des chaines HB et que la procédure n'est pas simple. En plus, il va me falloir refaire mes listes de favoris.
Lamentable de vendre un produit non abouti et super buggé !
StefBZH
 
Messages: 8
Inscription Forum: 26 Déc 2011 12:57
  • offline

Message » 08 Avr 2012 5:57

Et refaire les listes favorites n'est pas simple.
Ce terminal n'est en effet toujours pas finalisé, et bon nombre d'utilisateurs s'en accomodent, a ce que je vois.
Le grand gagnant, c'est Humax qui vend ce terminal très cher et dont le suivi du produit laisse a désirer.
A l'avenir, je m'orienterai vers des produits fabriqués en France, avec SAV en France.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 08 Avr 2012 10:01

Alors Sagem ou Sagem :idee:

Sont-ils seulement fabriqués en France ceux-là ? :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 08 Avr 2012 10:07

Actuellement, une seule marque fabrique ses produits en France: c'est Aston, dont le SAV est en France.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 08 Avr 2012 10:13

Je l'avais oublié celui-là :wtf:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL