Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 29 Juin 2014 15:05

Oui pour éviter les problème des chaines polarisation verticale ou horizontale à regarder, enregistrer en même temps , faut rendre le terminal totalement autonome en gestion des signaux via un lnb twin .
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 29 Juin 2014 22:48

rocc a écrit:Oui pour éviter les problème des chaines polarisation verticale ou horizontale à regarder, enregistrer en même temps , faut rendre le terminal totalement autonome en gestion des signaux via un lnb twin .

Oui lnb twin = 2 câbles....
blancoco
 
  • offline

Message » 06 Juil 2014 12:48

Bonjour à tous je viens d'acheter un tn5050 chez 2 galli, je viens de voir que je suis en version 1,02.
Quelle est la version actuel? et comment le màj?
Antoine52290
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Mar 2014 15:11
  • offline

Message » 06 Juil 2014 12:51

Antoine52290 a écrit:Bonjour à tous je viens d'acheter un tn5050 chez 2 galli, je viens de voir que je suis en version 1,02.
Quelle est la version actuel? et comment le màj?

Sc'est la dernière version :wink:
blancoco
 
  • offline

Message » 06 Juil 2014 12:54

blancoco a écrit:
Antoine52290 a écrit:Bonjour à tous je viens d'acheter un tn5050 chez 2 galli, je viens de voir que je suis en version 1,02.
Quelle est la version actuel? et comment le màj?

Sc'est la dernière version :wink:

Super merci :)
Antoine52290
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Mar 2014 15:11
  • offline

Message » 07 Juil 2014 21:31

Bonsoir,

nouveau sur le forum,
j'ai rendu mes deux cubes à canal puis j'ai commander un 5050 que j'ai reçu samedi aucun problème de réception très content, image parfaite
mais un problème pour moi très important la lecture réseau via serveur UNPN, j'ai un multimédia Popcorn-Hour 400 en réseau le 5050 le détecte bien quand j’appuie sur la touche média
je navigue normalement dans les dossiers du Popcorn mais quand je choisi un film, une photo ou un mp3 rien ne se passe la lecture ne démarre pas

et j'ai le même problème sur YouTube ( qui m’intéresse très peu ) mais le problème est peut-être lié

rocc a écrit:ce mardi , je teste le port réseau .
config réseau ok , j'ai voulu tester YouTube , le terminal affiche la page d’accueil YT mais quand je tente de lire une vidéo "les plus vues" un sablier apparaît et ne part pas . si je tente "exit" etc... pire le tn5050 reboot .

avez vous ça aussi ?


Merci à vous pour vos réponses

Lucien
lmornet
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Juil 2014 20:14
  • offline

Message » 08 Juil 2014 15:01

lmornet a écrit:Bonsoir,

nouveau sur le forum,
j'ai rendu mes deux cubes à canal puis j'ai commander un 5050 que j'ai reçu samedi aucun problème de réception très content, image parfaite
mais un problème pour moi très important la lecture réseau via serveur UNPN, j'ai un multimédia Popcorn-Hour 400 en réseau le 5050 le détecte bien quand j’appuie sur la touche média
je navigue normalement dans les dossiers du Popcorn mais quand je choisi un film, une photo ou un mp3 rien ne se passe la lecture ne démarre pas

et j'ai le même problème sur YouTube ( qui m’intéresse très peu ) mais le problème est peut-être lié

rocc a écrit:ce mardi , je teste le port réseau .
config réseau ok , j'ai voulu tester YouTube , le terminal affiche la page d’accueil YT mais quand je tente de lire une vidéo "les plus vues" un sablier apparaît et ne part pas . si je tente "exit" etc... pire le tn5050 reboot .

avez vous ça aussi ?


Merci à vous pour vos réponses

Lucien


Je pense que c'est n'est pas le bon format de fichier c'est pour cela que ça ne se lance pas
Je suis en train de chercher justement quel format est reconnu comme ça je pourrais convertir tout mes MP4 en tout cas je veux pas perdre de qualité sur les originaux et aussi ne pas perdre mon son 5.1 (bref je galère)

Youtube aussi fonctionne pas sur le mien
Antoine52290
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Mar 2014 15:11
  • offline

Message » 08 Juil 2014 19:05

Antoine52290 a écrit:
lmornet a écrit:Bonsoir,

nouveau sur le forum,
j'ai rendu mes deux cubes à canal puis j'ai commander un 5050 que j'ai reçu samedi aucun problème de réception très content, image parfaite
mais un problème pour moi très important la lecture réseau via serveur UNPN, j'ai un multimédia Popcorn-Hour 400 en réseau le 5050 le détecte bien quand j’appuie sur la touche média
je navigue normalement dans les dossiers du Popcorn mais quand je choisi un film, une photo ou un mp3 rien ne se passe la lecture ne démarre pas

et j'ai le même problème sur YouTube ( qui m’intéresse très peu ) mais le problème est peut-être lié

rocc a écrit:ce mardi , je teste le port réseau .
config réseau ok , j'ai voulu tester YouTube , le terminal affiche la page d’accueil YT mais quand je tente de lire une vidéo "les plus vues" un sablier apparaît et ne part pas . si je tente "exit" etc... pire le tn5050 reboot .

avez vous ça aussi ?


Merci à vous pour vos réponses

Lucien


Je pense que c'est n'est pas le bon format de fichier c'est pour cela que ça ne se lance pas
Je suis en train de chercher justement quel format est reconnu comme ça je pourrais convertir tout mes MP4 en tout cas je veux pas perdre de qualité sur les originaux et aussi ne pas perdre mon son 5.1 (bref je galère)

Youtube aussi fonctionne pas sur le mien


Bonjour,

c'est du .avi et du .mkv
j'ai copié deux films sur un disque externe usb ( .avi et .mkv ) et là ca fonctionne nickel
:wtf:
lmornet
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Juil 2014 20:14
  • offline

Message » 10 Juil 2014 1:11

Bonsoir,

J'ai posté le message suivant dans le sous-forum Enregistreurs :
enregistreurs-video/enregistreur-tntsat-qui-permet-la-sauvegarde-sur-dd-externe-t30051583.html

Je suis à la recherche d'un lecteur-enregistreur TNTsat qui permet la sauvegarde des données sur DD externe.
Ajr m'a aiguillé sur un Humax. Je suis ainsi arrivée sur ce fil de discussion.
J'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire toute la discussion avec ses 222 pages :wink:

Pouvez-vous me confirmer ce qu'il ressort des premières pages du post : le transfert des enregistrements du DD interne vers un DD externe serait impossible ?

J'ai lu dans les spécifications techniques publiées sur le site Boulanger : http://www.boulanger.fr/terminal_humax_ ... 01162.htm# "Enregistrement sur disque dur externe via USB (PVR-Ready) : Oui".
Cela signifie-t-il "enregistrement direct sur DD externe" ? Si c'est le cas, est-ce que l'enregistrement est crypté, le DD externe ainsi créé ne peut pas être lu sur n'importe quel lecteur mais doit faite sur le Humax lui-même ?



Je vous remercie pour votre aide.
diane
 
Messages: 10
Inscription Forum: 24 Juin 2004 0:39
  • offline

Message » 10 Juil 2014 6:51

Je ne sais pas si l'enregistrement sur disque dur externe fonctionne sur l'Humax, mais même si c'est le cas, les enregistrements ne seront lisibles que par l'Humax qui les a faits !
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 10 Juil 2014 9:55

Non , sauf erreur de ma part les enregistrements ne se font que sur le dd interne , on peut par contre le
remplacer par un autre de plus grande capacité.
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 10 Juil 2014 11:02

Bonjour,

Il serait donc intéressant de savoir si l'utilisation de plusieurs HDD est tolérée ?

Si c'est le cas, est-ce limité à un nombre maximal de HDD et limité en capacité de stockage ?

Exemple, deux de mes BDscopes Panasonic ont un HDD interne de 500 Go et 1 To. Capacité à laquelle il est possible d'ajouter 2 To supplémentaires de mémoire externe. 2 To pouvant être répartis sur un maximum de huit supports différents.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32470
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 10 Juil 2014 22:25

ajr a écrit:Bonjour,

Il serait donc intéressant de savoir si l'utilisation de plusieurs HDD est tolérée ?

Si c'est le cas, est-ce limité à un nombre maximal de HDD et limité en capacité de stockage ?

Exemple, deux de mes BDscopes Panasonic ont un HDD interne de 500 Go et 1 To. Capacité à laquelle il est possible d'ajouter 2 To supplémentaires de mémoire externe. 2 To pouvant être répartis sur un maximum de huit supports différents.


Bonne journée.


Non , je ne pense pas non plus ajr , en plus je ne vois pas trop l’intérêt...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 12 Juil 2014 10:48

Bonjour,
Sur la description Connectiques
Péritel 1, HDMI 1, RCA audio analogique 2, RCA vidéo 1,RCA audio numérique spdif 1,Optique Aucune, Port USB 1, YUV 1

Comment sort-on du YUV sans connecteur ?
Par la péritel ?
Merci.
Meilleures salutations.
odinh
 
Messages: 33
Inscription Forum: 25 Sep 2008 17:08
  • offline

Message » 12 Juil 2014 11:02

L'Humax 5050 n'a pas de sortie YUV, le 5000 en a une lui, mais de toute manière sur les canalready la résolution en YUV est bridée en SD, la HD c'est uniquement en HDMI.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL