Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 24 Jan 2017 12:53

à titre d'exemple, la mise à jour de l'Humax 8000 se passe normalement. Enregistrements sur disque dur USB parfaits ( lecture avec le son ).
Seul problème : les enregistrements antérieurs sont perdus et il faut reformater le disque dur.
Donc la mise à jour du 5050 ( que je possède ) est bugée. Attendons.
sidelle82
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Jan 2017 12:38
  • offline

Message » 24 Jan 2017 13:02

Bonjour,

pareil suite à la maj du 23 janvier, sur enregistrement fait ce matin, pas de son en lecture; et problème de ventilateur, plus moyen de le baisser au niveau le plus bas, il tourne donc à fond !!! :evil: :evil: :evil:

par contre no problème sur anciens enregistrements

décodeur acheté en janvier 2014
model 028
version matériel : 1.00
version bootloader : 1.00
version logiciel : 1.07
bouskape
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Jan 2017 12:47
  • offline

Message » 24 Jan 2017 13:05

Bonjour, à Tous les déçus !

Il serait peut être utile de répertorier UNE liste des dysfonctionnements depuis cette « mise à jour » sur nos précieux ! (5000 & 5050) .
PatB21
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Déc 2011 12:43
  • offline

Message » 24 Jan 2017 13:07

Bonjour à tous

Mon 5050 se plantait très rarement en sortie de lecture en version 1.06. Depuis la 1.07, il se plante bien plus souvent

Mais :

Je l'ai mis sur la chaine 8 et ai fait +/- 30 essais de lecture et sortie de lecture et je n'ai eu AUCUN plantage.
Comme je le disais récemment, le bug en sortie de lecture est donc bien lié au cryptage. On peut espérer que quand Canal aura migré son cryptage, les bugs seront inexistants

Pour le reste, je confirme les nouveaux bugs : ventilo à fond et pas de son sur les chaines cryptées enregistrées

Mais :

Quand on débute l'enregistrement après avoir regardé un programme quelques minutes, en cochant l'option 'copie du direct différé', la partie de l'enregistrement en 'direct différé' ( = timeshift) a le son, et la partie suivante n'a pas de son
cricri
 
Messages: 10
Inscription Forum: 14 Jan 2017 20:24
  • offline

Message » 24 Jan 2017 13:09

PatB21 a écrit:Bonjour, à Tous les déçus !

Il serait peut être utile de répertorier UNE liste des dysfonctionnements depuis cette « mise à jour » sur nos précieux ! (5000 & 5050) .


1: Ventilateur non réglable .
2:
PatB21
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Déc 2011 12:43
  • offline

Message » 24 Jan 2017 13:10

Je me suis "rabattu" sur le 8000 qui fonctionne correctement semble t-il depuis la mise à jour effectuée ce matin. Pour info le mien ne lisait plus les cartes ni 39 ni tntsat. Après mise en veille et redémarrage ok également. Peut-être que cette mise à jour ne concernait que ce problème?
PANANON
 
Messages: 132
Inscription Forum: 13 Aoû 2011 15:52
  • offline

Message » 24 Jan 2017 13:10

PatB21 a écrit:
PatB21 a écrit:Bonjour, à Tous les déçus !

Il serait peut être utile de répertorier UNE liste des dysfonctionnements depuis cette « mise à jour » sur nos précieux ! (5000 & 5050) .


1: Ventilateur non réglable .
2:


perso, mon menu j'ai encore ventilo moyen, fort et faible.


combien de temps a mis votre maj ?
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 24 Jan 2017 13:15

blancoco a écrit:
serdam a écrit:ce qui me parait étrange c'est que suite au conseil de notre ami blancoco beaucoup avaient retourné leur 5050 pour la mise a jour intermédiaire
et bizarrement aucun retour mise a part celle d,un autre intervenant ainsi que la mienne :siffle:

Apparemment la 9T n'a pas pris la mise à jour, bon aujourd'hui c'est pas plus mal d'ailleurs, mais après ce ne sera pas viable en l'état donc il faudra qu'humax fasse aussi quelque chose pour les 9T...

comme je l'ai expliqué plus haut,
il parait évident qu'en passant les déco en 9T, ils ont désactivé les m.a.j. du 9T
qui sans ça auraient automatiquement repris la 1.06. :mdr:

On est immunisé contre cette m*rde de 1.07 :ane: :ane: :ane:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 24 Jan 2017 13:19

rocc a écrit:
PatB21 a écrit:
1: Ventilateur non réglable .
2:


perso, mon menu j'ai encore ventilo moyen, fort et faible.


combien de temps a mis votre maj ?




30 mn

Mais aucunes actions en modifiant les valeurs chez moi !
PatB21
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Déc 2011 12:43
  • offline

Message » 24 Jan 2017 13:28

calimol a écrit:
blancoco a écrit:Apparemment la 9T n'a pas pris la mise à jour, bon aujourd'hui c'est pas plus mal d'ailleurs, mais après ce ne sera pas viable en l'état donc il faudra qu'humax fasse aussi quelque chose pour les 9T...

comme je l'ai expliqué plus haut,
il parait évident qu'en passant les déco en 9T, ils ont désactivé les m.a.j. du 9T
qui sans ça auraient automatiquement repris la 1.06. :mdr:

On est immunisé contre cette m*rde de 1.07 :ane: :ane: :ane:



par contre, écran noir d'ici peu
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 24 Jan 2017 13:29

PatB21 a écrit:
rocc a écrit:
perso, mon menu j'ai encore ventilo moyen, fort et faible.


combien de temps a mis votre maj ?




30 mn

Mais aucunes actions en modifiant les valeurs chez moi !


bizarre ça, chez moi 15 min selon ma femme , j'étais au taff . fichier corrompu, non complet ? ce qui explique ces bugs ?
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 24 Jan 2017 13:31

Dans ce cas il faudrait encore renvoyer l'appareil pour une nouvelle version ?
Ou espèrer une mise à jour en ligne :wtf:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 24 Jan 2017 13:34

serdam a écrit:Dans ce cas il faudrait encore renvoyer l'appareil pour une nouvelle version ?
Ou espèrer une mise à jour en ligne :wtf:

probablement, puisque les m.a.j. sont désactivées. :bravo:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 24 Jan 2017 14:10

Pas forcément le renvoyer, mais peut être que les mises à jours n'ont pas détecte cette version (9T) mais ce pourrait être le cas si on le spécifié dans la mise à jour ce qui n'a pas du être fait...
blancoco
 
  • offline

Re:

Message » 24 Jan 2017 14:24

pour le TN 5000 VOIR CE POST
post179124611.html#p179124611
Dernière édition par montour31 le 24 Jan 2017 15:08, édité 1 fois.
montour31
 
Messages: 15
Inscription Forum: 23 Jan 2017 22:53
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL