Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 22 Fév 2017 17:10

meducaf a écrit:DES BILLES !! c'est quoi ces techniciens qui font des mise s a jours boiteuses !! Image
le son est certes revenu a 'enregistrement, mais plantage en sortie de lecture toujours présent !!
et clé USB détecté mais pas lu !!....quelle M..... Image
foutaise de firmware 1.08 !!


J'ai essayé je n'ai pas ut de bugs en sortie de lecture.

Firmware 1.08
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 22 Fév 2017 17:12

Pardon pour mes questions qui peuvent censer etre idiotes mais qu'entends-tu par plantage en sortie d'enregistrement
Ma seconde question concerne le port USB :a quoi sert-il exactement ?

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 22 Fév 2017 17:33

Certains ont des plantage récurent quand ils stoppent la lecture d'un enregistrement, perso ça m'arrive très rarement.

Le port USB servait à la fonction media pour lire des fichiers avi, mp4, mkv cette fonction à disparu avec la version 1.05 et à pu être recuperé par certains avec un retour en atelier (version 9.00T)

Il me semble aussi avoir lu sur ce topic que le port USB pouvait aussi servir à l'enregistrement sur un disque externe à condition de retirer le disque interne donc il reste peut être une fonction malgré tout ?
firespip
 
Messages: 32
Inscription Forum: 07 Jan 2012 16:19
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 22 Fév 2017 17:38

Merci beaucoup pour ce complément d'information :wink: :thks:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 22 Fév 2017 17:40

Bonjour a tous :D

Je confirme Firmware 1.08 ( 36 minutes au total entre la mise en route , le download du firmware ,le flash et le redémarrage)

Ca enregistre bien avec le son et le retour de la gestion du ventilo
Pas de bugs en sortie de lecture pour moi

Et effectivement une clé USB est bien détectée a l'insertion mais pas possible de lire son contenu.

Voili voilou pour le retour :bravo:
tsar1
 
Messages: 104
Inscription Forum: 21 Mai 2009 20:59
Localisation: retourne toi et tu me verras ...
  • offline

Message » 22 Fév 2017 17:47

mise à jour disponible à 16h47 j'installe direct et je vous tiens au jus
bouskape
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Jan 2017 12:47
  • offline

Message » 22 Fév 2017 17:50

pas de m.a.j. pour le 9.00T je confirme
mais m.a.j. pour le 5000 en cours
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 22 Fév 2017 18:12

Pour le 5000hd, mise à jour en 1.14.
Tout fonctionne, le son est revenu :bravo:
mosfet88
 
Messages: 36
Inscription Forum: 23 Avr 2011 10:55
  • offline

Message » 22 Fév 2017 18:21

Suite a la mise a jour version 1.08, j'ai procédé a l'enregistrement simultané des chaînes Canal+ et Canal+ Cinéma.
Il en résulte:
-le son est revenu sur les 2 enregistrements (c'est un bon point).
-sur le son Dolby Digital 5.1 du deuxième enregistrement (Canal+ Cinéma) je constate des micro-coupures comme sur le TN8000. :o
- le bug (écran noir) qui survient de temps a autre, et peu souvent a l'arrêt de la lecture d'un enregistrement est toujours présent.
Il y a incontestablement un mieux, mais un nouveau bug (micro-coupures de son) est apparu, alors que le bug de l'écran noir en sortie de lecture est toujours présent.
Dans l'ensemble, il faut saluer les efforts consentis par Humax pour remédier a l'absence de son sur les enregistrements, mais d'autres mises a jour seront nécessaires pour éliminer les autres bugs.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 22 Fév 2017 18:44

retour à la normal, à voir sur quelques jours...
bouskape
 
Messages: 5
Inscription Forum: 24 Jan 2017 12:47
  • offline

Message » 22 Fév 2017 18:51

Idem chez moi (TN 5050 de février 2012), la mise à jour 1.08 s'est effectuée sans problème, le son est revenu à l'enregistrement et la gestion du ventilateur est à nouveau opérationnelle, j'ai donc pu remettre sur automatique.
Je n'ai pas constaté de micro coupures de son ni d'écran noir en sortie d'enregistrement, mais il faudra voir à l'usage.
So far so good, comme disait le mec tombé du centième étage de la tour infernale en feu quand il arrivait à la hauteur du premier étage... :ane:
klakemuffe
 
Messages: 116
Inscription Forum: 01 Fév 2012 18:02
Localisation: Bourgogne.
  • offline

Message » 22 Fév 2017 18:57

Bonsoir, mise à jour effectuée sans soucis, retour du son sur les enregistrements y compris en double tune MAIS....
j'ai moi aussi des microcoupures de son sur les rares emissions ou films qui diffusent en vrai dolby digital 5.1 .
C'est le cas d'un film cet après midi qui devient pénible à regarder en direct ou en enregistré à cause des ces micro coupures régulières. Sur le dolby 2.0 pas de soucis !
Je précise que mon décodeur est relié à un ampli home cinéma Yamaha via le HDMI pour l'image et le son multicanal, je n'ai pas essayé en sortie optique SPDIF (mon matos est peu accessible pour les branchements !). Si quelqu'un peut effectuer le branchement sur un ampli numérique en SPDIF pour voir si le dolby digital 5.1 (le vrai à vérifier , pas le simulé par l'ampli !) passe sans micro coupures cela aiderait à résoudre le problème !
On attend un peu mais il faut que Humax corrige cela et ce sera parfait car j'ai peu de plantages après lecture et j'ai fait une croix sur le lecteur multimédia via usb dont j'ai peu l'utilité.
omanu62
 
Messages: 106
Inscription Forum: 14 Fév 2006 16:57
  • offline

Message » 22 Fév 2017 19:02

Bon ben félicitations pour la nouvelle mâj 1.08.
Nous en 9.00-T on attendra.
Vu les derniers posts, le double tuners n'est pas opérationnel à 100% en 1.08 (micro coupures de sons et écran noirs sur le 2ème enregistrement simultané)

Ce qui veut dire que les bugs du 1.08 sont différents des bugs du 1.07. Et ceux du 1.07 sont différents de ceux du 1.06. Qui eux mêmes sont différents des bugs du 1.05. C'est bien ça !!!! c'est vraiment la ballade des gens heureux ...! :mdr:
Yannick75
 
Messages: 121
Inscription Forum: 25 Nov 2016 21:23
  • offline

Message » 22 Fév 2017 19:08

Non il ne faut pas prendre de tels raccourcis , le seul souci qui reste ce sont des micro coupures de son en vrai dolby digital 5.1 (ce qui demeure rare sur les chaines csat) aussi bien en visionnage direct qu'en enregistrement . En dolby digital 2.0 il n'y a aucun problème y compris pour le double tuner . Quant au fameux écran noir en arrêt de lecture, cela semble être un problème aléatoire et récurrent quelle que soit la version....je pense que c'est du à un problème de gestion du disque dur.
omanu62
 
Messages: 106
Inscription Forum: 14 Fév 2006 16:57
  • offline

Message » 22 Fév 2017 19:12

Bonsoir,pour ma part j'étais en version 1.06 aucune mise a jour demandé,j'ai éteint le décodeur nada, initialisation d usine faite et la mise à jour est entrain de s'effectuer.
langgera
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Jan 2017 18:44
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL