J'ai testé avec 2 enregistrements et... Aucun plantage ( lecture, pause, avance et retour rapides testés)
Je continue les tests

Par contre, je ne sais pas comment connaître la taille totale du DD que j'ai reçu.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
thierry29 a écrit:Nouveau disque dur reçu et installé.
J'ai testé avec 2 enregistrements et... Aucun plantage ( lecture, pause, avance et retour rapides testés)
Je continue les tests![]()
Par contre, je ne sais pas comment connaître la taille totale du DD que j'ai reçu.
La configuration dans mon profil
thierry29 a écrit:Arghhhh. Le nouveau DD fait bien 80 go![]()
On est obligés de connecter celui fourni par Canal ?
PMIX a écrit:thierry29 a écrit:Arghhhh. Le nouveau DD fait bien 80 go![]()
Non, pas obligé, mais il faut l'acheter...
sebas a écrit:PMIX a écrit:
Salut.
Pourrais-tu préciser ?
Merci.
PMIX a écrit:sebas a écrit:Salut.
Pourrais-tu préciser ?
Merci.
Préciser quoi donc? Juste acheter un disque dur externe, c'est ce que j'ai voulu dire
sebas a écrit:PMIX a écrit:
Préciser quoi donc? Juste acheter un disque dur externe, c'est ce que j'ai voulu dire
Ok, au temps pour moi. Il me semblait que le "format" du disque fourni par Canal était "particulier"...
À ta connaissance, pas de problème de compatibilité, quel que soit le disque dur externe ?
Merci.
PMIX a écrit:thierry29 a écrit:Arghhhh. Le nouveau DD fait bien 80 go![]()
PMIX a écrit:En fait, j'en sais strictement rien
Insanity64 a écrit:Bonjour à tous,
Petite contribution et retour après réception du cube..
En un mot : déçu..
Je reçois par la TNT et la qualité est clairement inférieure à la qualité de mon tuner intégré à ma TV (une 40B651 qui commence à dater...)
Même ma femme qui n'est pas aussi attentive à cela normalement, m'a clairement dit qu'elle trouvait cela moche..
Je suis en 1080i (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi c'est du i alors que le 576 et le 720 sont en p progressif)
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|