Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: metropo59, Zebulon777 et 60 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

PowerCAM Pro (le décodage sans abonnement décodeur)

Message » 18 Juil 2012 22:50

jeanmarcduss a écrit:meme probleme , je ne recois plus canal plus cinema et planete +
version powercam HD 2.0.3
canal plus TNT

Idem en ce qui me concerne (carte 15 et PowerCam Pro v2.0.4)
C'est depuis aujourd'hui que j'ai un écran noir pour Canal+ Cinema et Planête.

J'ai remis le Dual T, pour voir, et là ça fonctionne.

Abonné depuis > de 26 ans, cette fois-ci (à l'échéance fin Novembre) - depuis le temps que je le dis - ce sera 42,90 € de gagné !
De toutes façon, c'est trop cher pour ce que c'est.
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 19 Juil 2012 10:45

Bonjour
J'apporte ma modeste contribution
J'ai le mini pack avec une carte 15 et power cam pro 3.1 sur Dinan (emetteur de Bécherel)
Je n'ai plus Planete+ depuis environ 2 semaines, mais curieusement elle revient parfois le soir
Je reçois sans probleme, Paris première, TF6, LCI et eurosport
bonne journée
Surcouf22
surcouf22
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Juil 2012 10:39
  • offline

Message » 19 Juil 2012 13:09

surcouf22 a écrit:Je reçois sans probleme, Paris première, TF6, LCI et eurosport

Bonjour

Bienvenue au club :hein:

Oui, moi aussi, le problème c'est Planête (et Canal+Cinéma pour les abonnés).

Canal + fait tout pour gâcher la vie de ses clients :(
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 21 Juil 2012 17:04

Bonjour,

Et un de plus, ma Powercam Pro HD V4.6 ne décode plus Canal+ Cinéma (carte 015).

Et comme ma TV (une Philips 40" 7605H) n'est pas compatible Canal Ready malgré qu'elle soit CI+, le mini décodeur canal ne fonctionnera (à priori) pas si je décidais de passer en carte abo seul et c'est donc la résiliation qui se profile pour fin septembre.

Je me posais déjà des questions lorsque j'ai reçu la lettre de future augmentation de mon abonnement à 33 euros, mais là c'est la goutte d'eau qui risque de définitivement faire déborder le vase.
lateteatoto
 
Messages: 23
Inscription Forum: 11 Juil 2010 16:34
  • offline

Message » 21 Juil 2012 17:23

Dom_94 a écrit:Abonné depuis > de 26 ans, cette fois-ci (à l'échéance fin Novembre) - depuis le temps que je le dis - ce sera 42,90 € de gagné !
De toutes façon, c'est trop cher pour ce que c'est.

C'est trop cher pour ce que c'est mais cela fait des années qu'on s'en convainc et qu'on continue à cracher au bassinet.

Canal a encore de beaux jours devant lui même si certains croient voir se profiler au lointain le début d'un bouquet concurrent. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6782
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 21 Juil 2012 18:08

lateteatoto a écrit:Je me posais déjà des questions lorsque j'ai reçu la lettre de future augmentation de mon abonnement à 33 euros, mais là c'est la goutte d'eau qui risque de définitivement faire déborder le vase.

Je n'ai - pas encore - reçu ce genre de courrier mais là c'est effectivement trop, tu as raison. :grr:

Autrefois (il y a quelques années...) je bénéficiais d'une réduction de 15% grâce à mon ancienneté, maintenant c'est tout le contraire :o
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 21 Juil 2012 18:44

La réduction de 15% pour ancienneté tu peux la demander
J'ai 20 ans d'ancienneté et une réduction de 15% depuis plusieurs années
Il suffit d'écrire au service client en les menaçant de résilier et ils t'accordent la réduction pour 1 an
Mais il faut renouveler l'opération tous les ans, c'est fastidieux; Canal pourrait appliquer automatiquement une réduction en fonction de l'ancienneté

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 21 Juil 2012 20:54

cricri49 a écrit:Mais il faut renouveler l'opération tous les ans, c'est fastidieux

C'est le moins qu'on puisse écrire alors on peut jouer à un autre jeu ..... je résilie pour de bon et ...... je me réabonne avec une bonne promo 6 mois plus tard. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6782
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 21 Juil 2012 23:26

cricri49 a écrit:Il suffit d'écrire au service client en les menaçant de résilier et ils t'accordent la réduction pour 1 an
Mais il faut renouveler l'opération tous les ans, c'est fastidieux.

Bonsoir

A une époque cette réduction était parfois, pas toujours, proposée dans les options "avantages" et le fait de devoir aller quémander ne me convient pas du tout.

Par ailleurs, ce qui m'exaspère le plus depuis quelques jours c'est la modif. de cryptage qui m'empêche de voir Canal Cinéma & Planête avec mon module Powercam (obligé de passer par le Dual T). Mes abonnements (Canal+ et le Minipack) expirent le 30 Novembre prochain et à la mi-Octobre j'enverrai ma lettre de résiliation.

Ce sera l'occasion de faire de la place et je remplacerai leur décodeur par le boîtier TV que Free m'a envoyé et qui est toujours emballé dans son carton. Je ne suis pas trop partisan de la télé par ADSL (très bonne réception TNT vers la Tour Eiffel) mais ça me fera toujours quelques chaînes en plus que je regarderai peut-être...

@ +
Dom_94
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Localisation: Charenton le Pont
  • offline

Message » 22 Juil 2012 7:33

Free ne fait pas concurrence à Canal (ni Orange d'ailleurs)
Ce ne sont pas les quelques chaines en plus (qui ne diffusent ni sport ni films récents) qui vont changer la donne
Par contre, pour les amateurs de films comme moi, la VOD est une alternative; on trouve des offres à moins cher que Canal proposant un grand nombre de films récents

edit: je confirme, les cartes 015 ne fonctionnent plus pour Canal+ Cinéma avec une Powercam, ni avec une Astoncrypt :(

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 25 Juil 2012 22:50

Depuis maintenant 3 ans j'utilise ma carte C+ TNT (15xxxx) avec un module Powercam dans une carte tuner PC compatible. Depuis 1 semaine les chaines Canal Sport et Canal Cinéma ne sont plus décodées.
J'ai appelé C+ une 1ere fois qui m'a dit qu'il etait obligatoire d'utiliser leur décodeur. Pour moi c'est simple après avoir utilisé windows media center jamais je ne pourrai revenir à leur décodeur (ni même à tout autre décodeur...).
J'ai rappelé une 2eme fois et j'ai eu une personne qui m'a passé le support technique 'expert'. Ils m'ont proposé de m'envoyer une carte type abonnement seul afin de la tester sur ma config. Si ça ne fonctionne pas je testerai un module Canal Ready, mais je doute fort que ma carte tuner accepte un module CI+...
Si rien de tout ça fonctionne, j'arrete direct mon abonnement. C'est quand même triste de priver ceux qui payent de leur abonnement.
Après ça en attendant l'éventuelle venue d'un netflix like en France je ne vois aucune autre alternative légale et c'est bien dommage
bambou51
 
Messages: 172
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:11
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 25 Juil 2012 23:49

bambou51 a écrit:Depuis maintenant 3 ans j'utilise ma carte C+ TNT (15xxxx) avec un module Powercam dans une carte tuner PC compatible. Depuis 1 semaine les chaines Canal Sport et Canal Cinéma ne sont plus décodées.
J'ai appelé C+ une 1ere fois qui m'a dit qu'il etait obligatoire d'utiliser leur décodeur. Pour moi c'est simple après avoir utilisé windows media center jamais je ne pourrai revenir à leur décodeur (ni même à tout autre décodeur...).
J'ai rappelé une 2eme fois et j'ai eu une personne qui m'a passé le support technique 'expert'. Ils m'ont proposé de m'envoyer une carte type abonnement seul afin de la tester sur ma config. Si ça ne fonctionne pas je testerai un module Canal Ready, mais je doute fort que ma carte tuner accepte un module CI+...
Si rien de tout ça fonctionne, j'arrete direct mon abonnement. C'est quand même triste de priver ceux qui payent de leur abonnement.
Après ça en attendant l'éventuelle venue d'un netflix like en France je ne vois aucune autre alternative légale et c'est bien dommage


Salut,

Intéressant de voir quelle typê de carte ils envoient pour test...

Ceci dit, aucun CI de carte pour PC n'est compatible CI+....

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 27 Juil 2012 22:56

Je viens de recevoir ma carte 'abonnement seul' et pas de surprise, elle ne fonctionne pas du tout avec mon module Powercam :(
L'aventure C+ se termine ici pour moi!
bambou51
 
Messages: 172
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:11
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 27 Juil 2012 23:21

Juste pour info: c'est une carte 051 ou 061?

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 28 Juil 2012 18:21

Ma carte TNT en 015 ne fonctionnant plus dans mon module Powercam Pro V4.6, j'ai demandé à changer mon Dual T par le nouveau décodeur le cube TNT.
Je l'ai reçu aujourd'hui avec une nouvelle carte 024 et, hélas, l'ergonomie de ce décodeur ne c'est pas améliorée par rapport au dual T, il y a même des regressions (à mon avis) comme par exemple le fait qu'il n'est plus possible de définir une liste de chaines favorites.

Cela faisait 14 ans que j'étais abonné à canal+ mais là ce sera terminé dans deux mois, je jette l'éponge.
lateteatoto
 
Messages: 23
Inscription Forum: 11 Juil 2010 16:34
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message