Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 117 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

PowerCAM Pro (le décodage sans abonnement décodeur)

Message » 12 Sep 2010 22:06

Bonsoir,

Je passe par hasard parmi ce sujet et j'ai une question pour les pro.
J'ai un pana TX-P42V20 avec un abonnement canal plus tntHD via leur décodeur reçu hier. mais l'emploi de deux télécommande me fatigue d'autant que j'ai un disque dur usb sur mon pana qui me permet d'enregistrer les programme.
L'achat d'une powercam pro me permettra t'il de voir canal plus avec ma télé sans le décodeur canal?

Je garderai leur décodeur pour une autre pièce de la maison.

Dernier point sur le pana j'arrive a enregistrer avec le guide mais pas avec la touche sur la télécommande en haut a droite. une idée?

Merci pour vos réponses.
juju92
 
Messages: 25
Inscription Forum: 12 Mar 2003 15:08
  • offline

Message » 13 Sep 2010 8:20

juju92 a écrit:Bonsoir,

Je passe par hasard parmi ce sujet et j'ai une question pour les pro.
J'ai un pana TX-P42V20 avec un abonnement canal plus tntHD via leur décodeur reçu hier. mais l'emploi de deux télécommande me fatigue d'autant que j'ai un disque dur usb sur mon pana qui me permet d'enregistrer les programme.
L'achat d'une powercam pro me permettra t'il de voir canal plus avec ma télé sans le décodeur canal?

Je garderai leur décodeur pour une autre pièce de la maison.

Dernier point sur le pana j'arrive a enregistrer avec le guide mais pas avec la touche sur la télécommande en haut a droite. une idée?

Merci pour vos réponses.


Bonjour,

La PowerCam Pro avec la carte 24 (abonnement TNTHD) vous permettra de lire/enregistrer le contenu des chaines vers le HDD.
Pour ce qui est de l'emploi de votre décodeur propriétaire dans une autre pièce, il faudra traiter cette question avec le service client pour une demande de deuxième carte d'accés ou alors faire la navette entre le V20 et votre pièce (solution pas trés plaisante :-? ).
:wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 13 Sep 2010 9:44

Merci pour ta réponse claire.

Pour avoir une deuxième carte il y a une démarche a suivre ou simplement demander a Canal :-? (ce que je doute).

Pour la carte powercam pro faut t'il une version particulière avec une mise a jour car je vais surement en chercher une d'occasion.

Merci
juju92
 
Messages: 25
Inscription Forum: 12 Mar 2003 15:08
  • offline

Message » 13 Sep 2010 9:54

juju92 a écrit:Merci pour ta réponse claire.
Pour avoir une deuxième carte il y a une démarche a suivre ou simplement demander a Canal :-? (ce que je doute).
Pour la carte powercam pro faut t'il une version particulière avec une mise a jour car je vais surement en chercher une d'occasion.
Merci


Pour l'acquisition de la deuxième carte, faire une demande dans l'espace client (du genre option multiposte je crois :-? ) ou contacter de préférence le service client.

En ce qui concerne la powercam pro, je te conseille d'acquérir la dernière version 4.6 qui garantit à elle seule et suivant la marque du TV, la compatibilité avec la HD.
Pour cela, 2galli est une boutique qui te permettra de tester la carte et la retourner en cas de non fonctionnement dans la télé (satisfait ou remboursé)
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=powercampro&type=15&code_lg=lg_fr&num=61 :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 13 Sep 2010 11:50

Merci core matrix je vais me laissé tenter . :wink:
juju92
 
Messages: 25
Inscription Forum: 12 Mar 2003 15:08
  • offline

Message » 13 Sep 2010 15:07

C'est acheté :D .

Le vendeur de 2Galli est très sympa. :D

Il me dit ok pour canal parce que j'ai pris une carte avec le décodeur canal (carte avec 024 dessus)

Bref il confirme ce qui est dit sur le forum mais que je ne comprenais pas toujours car débutant en la matière.

Pour l'enregistrement sur HDD je vous dirait si ça marche car il semblait plus circonspect. :wink:
juju92
 
Messages: 25
Inscription Forum: 12 Mar 2003 15:08
  • offline

Message » 14 Sep 2010 0:18

Je confirme l'enregistrement marche chez moi avec un Pana 50G20 et la Powercam :wink:
phelps
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Juin 2010 14:39
  • offline

Message » 14 Sep 2010 21:22

Bonsoir
J'ai une question pour ceux qui enregistre avec un hdd sur leur pana.
La touche en haut a droite sous 'av' ne marche pas cela écrit sur l'écran veuillez tester le paramètres de connexions.
Par contre via le guide va fonctionne.
Une idée ?
Merci
juju92
 
Messages: 25
Inscription Forum: 12 Mar 2003 15:08
  • offline

Message » 15 Sep 2010 0:08

Pour l'enregistrement direct à partir d'un G20, j'utilise la touche d'enregistrement en bas en réglant sur TV
phelps
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Juin 2010 14:39
  • offline

Message » 15 Sep 2010 9:07

Salut,

:o j'y avais pas pensé puisque j'ai un blue ray pana la télécommande et réglé sur le périphérique blue ray.

Si ca marche c'est top. J'essaie ça se soir.

Mais alors à quoi sert la touche du haut? :-?

Merci
juju92
 
Messages: 25
Inscription Forum: 12 Mar 2003 15:08
  • offline

Message » 15 Sep 2010 11:07

Page 74 du manuel :

C'est pour enregistrer sur un enregistreur externe (DVD avec HDD ou magnétoscope çà existe encore cà ?? :mdr: )
phelps
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Juin 2010 14:39
  • offline

Message » 15 Sep 2010 22:38

Bonsoir,

Bon ca marche nickel.

J'attend ma carte powercam pour que mon installation soit top.

bonne nuit.
juju92
 
Messages: 25
Inscription Forum: 12 Mar 2003 15:08
  • offline

Message » 20 Sep 2010 14:20

phelps a écrit:Salut Carme,

J'ai testé l'enregistrement à partir d'un HDD USB Iomega Select de 500Go 3.5" alimenté. Et après beaucoup de tatonnements çà marche enfin :P

En fait, j'arrivais à enregistrer en direct mais je comprenais pas pourquoi çà ne marchait pas à partir de l'EPG ou en programmant manuellement :-? : il faut faire attention car par défaut, lors de la programmation, c'est un enregistrement externe qu'on fait et externe ne veut pas dire USB mais par une prise peritel ou HDMI :roll:

Il faut sélectionner Enr. DD USB et là çà fonctionne bien mais je n'ai testé que 2minutes pour le moment et çà me prend 10 Go :cry: et comme je veux enregistrer 165 minutes pour les 3 premiers épisodes de Pacific çà va être trop juste sur mon 500Go. je vais quand même tester sur une plus longue période ce vendredi.



Merci Phelps pour l'info :wink: . Je ne savais pas quel DD prendre, peut-être que je vais me tourner vers celui-ci. Par contre 10Go pour 2mn ça fait peur... :o
Carme15
 
Messages: 112
Inscription Forum: 03 Juin 2010 11:06
  • offline

Message » 20 Sep 2010 15:53

Carme15 a écrit:Par contre 10Go pour 2mn ça fait peur... :o

non, non, ça a été corrigé:
phelps a écrit:
Salvor Hardin a écrit:2 mn 10 Go -> :o Y a un truc. Normalement un enregistrement HD sur canal+ c'est de l'ordre de 4 à 5 Go de l'heure. :wink:


nan nan désolé c'est bon j' me suis planté :oops: J'ai réessayé aujourd'hui et sur 1h11 d'enregistrement çà me prend 7Go. Par contre pour un disque de 500Go je n'ai que 425 Go dispos après le formatage par la TV.

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 20 Sep 2010 15:53

nan en fait j'avais rectifié un ou 2 posts plus bas et çà me prenais environ 7Go pour 1h10

Pour le HDD il est pas cher mais il a une alim externe. Si j'étais toi je me tournerais plutôt vers un HDD 2.5" alimenté par l'USB.

va voir ce post pour être sûr de la compatibilité : viewtopic.php?f=1194&t=29941795
phelps
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Juin 2010 14:39
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message