Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Réglage pour avoir les chaines de la TNT sur Strong SRT 2402

Message » 04 Fév 2019 1:44

Bonjour tout le monde,

Souhaitant connecter la TNT par satellite à ma TV 4K, j'ai choisi l'achat d'un décodeur TNT 4k, le Strong SRT 2402.

Cependant, c'est là que j'ai besoin de votre aide, car contrairement à tous les décodeurs acheté par le passé, impossible d'avoir une simple recherche des chaines TNT gratuites Françaises!

Je n'ai que des chaines étrangères...

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les réglages à faire svp?

Merci.
ecko
 
Messages: 423
Inscription Forum: 28 Oct 2006 20:15
  • offline

Message » 04 Fév 2019 10:13

Bonjour Ecko,

Si j'en crois la description de ton Strong SRT 2402 que je viens de consulter, il ne s'agit pas d'un récepteur Fransat ou TNTSat, il ne dispose pas d'un connecteur pour carte et ne permettra donc jamais de recevoir les chaines de la TNT par satellite.

Tu auras soit les chaines de la TNT par une antenne râteau branchée sur la prise "Ant_in/Cable_in", soit les chaines non cryptées du satellite sur lequel tu es pointé (donc des chaines étrangères) sur la prise "Sat_In", soit des chaines en streaming sur internet (par exemple Molotov.tv qui permet de recevoir les chaines françaises) sur la prise "Ethernet".
DoDiese
 
Messages: 41
Inscription Forum: 29 Jan 2015 9:24
  • offline

Message » 22 Fév 2019 16:21

Merci!

Je l'ai donc renvoyé au vendeur.

Surtout qu'il a grillé la dalle de mon écran LG 4k Oled! A 7 jours de la fin de sa garantie...

Bon weekend.
ecko
 
Messages: 423
Inscription Forum: 28 Oct 2006 20:15
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message