Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Retour "Configuration Usine" efface t'il les M.A.J ?

Message » 03 Nov 2018 11:49

J'ai de gros soucis avec mon décodeur Sagem 84250 qui a subi des dommages suite à un orage
La phase d'init dure plus longtemps que d'habitude et il n'affiche plus l'heure.
Je ne reçois plus rien... testé dans un SAV curieusement tout a remarché , ce qui veut dire que le tuner fonctionne
Retour à la maison et même problème..je décide de l'envoyer en réparation et on me confirme les mêmes symptômes que chez moi.
J'ai dans l'idée que c'est la phase d'initialisation qui se passe mal et qu'il faudrait revenir aux paramètres usine.
Est ce que cette opération va effacer les maj faites on air depuis ?
Que fait un décodeur TNT pendant la phase d'init ?
flash41
 
Messages: 5600
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 03 Nov 2018 20:27

Pas de souci, le retour en réglages d'usine n'aura aucune incidence sur la dernière mise a jour implémentée qui comprend les mises a jour précédentes.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 04 Nov 2018 10:47

merci beaucoup tvhd :)
Je posais la question , car pour le 84250 il y avait eu une correction de bug majeure concernant les coupures prématurées dans les phases d'enregistrement qui rendaient quasi inutilisable le décodeur...
flash41
 
Messages: 5600
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message