neroforum a écrit:Bonjour,
Je déterre ce topic car je viens d'avoir une conseillere clientèle Orange suite à ma volonté de passer chez eux. Je ne recevrais pas la tv par l'ADSL mais par le satelite mais un point me chiffonne.
Elle m'a certifié que la connexion entre la livebox et le demo SHD85 n'était pas obligatoire sauf pour la VOD. Mais qu'en est il de la première configuration ?
Mon install sera : livebox et PC dans une pièce A et demo avec téléviseur dans une autre B.
Devrais-je demenager le pc et la livebox à coté de la télé pour cette 1° install ; ou, comme je ne passe pas par l'ADSL pour la reception de la télé, cette première instal ne necessite pas de connexion livebx-Démo.
Merci à vous par avance.
Au premier démarrage du Samsung, il te faudra obligatoirement raccorder ta livebox sur le démo (de préférence par cable ethernet) pour la mise à jour de celui-ci.
Ensuite, le démo doit être raccordé à un routeur pour pouvoir démarrer. Soit tu mets un routeur xxxx à coté du démo, même s'il n'est pas raccordé à la ligne téléphonique, soit tu passes un cable ethernet entre ta livebox et ton démo, soit tu utilises des CPL (courant porteur) pour relier le démo à la livebox, soit tu mets ta livebox à coté du démo et tu raccordes ton pc en wifi.
Tu as pas mal de choix suivant ce que tu veux faire mais en tous cas, le démo doit être raccordé à un routeur sinon il ne démarrera pas. Voilà j'espère t'avoir aidé.