Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

suite panne humax 5050

Message » 18 Aoû 2015 19:17

Bonsoir à tous,
j'étais intervenue sur ce fil concernant mon humax 5050 qui est tombé en panne.
voici les décisions que j'ai prises depuis, ça peut intéresser du monde ???
donc, c'était le tuner, réparation cher (genre 160 € au moins...) . j'ai bien réfléchi. Devais-je le faire réparer, au risque que chacal passe outre le jugement en faveur d'Aston, et arrête les cartes seules en 2016 ? et me retrouver avec les problèmes de mises à jour ? je n'ai pas voulu prendre le risque.
J'ai fini jusqu'au 1er juillet 2015 avec un décodeur SD. J'avais râlé un peu auprès de canal en début d'année concernant la "qualité" de leurs programmes, je me suis désabonnée de l'option panorama, de Mezzo (mon seul regret) j'ai gardé les chaines cinéma, ils m'ont fait 30% et donc je paye 13,89 E par mois. Mon échéance est au 31/12/2015. Départ LR de résiliation le 15 novembre.
j'ai acheté en juin un décodeur Fransat Aston Xena HD twin connect, chez 2Galli. Juste à réorienter la parabole sur Eutelsat 5° W.
Concernant la fin de mon abonnement chez chacal, je profite encore des chaines cinémas avec l'appli Mycanal, j'ai acheté un petit Adapter HDTV Samsung, je branche ma tablette Samsung, sur ma télé Samsung, et ça marche super... quelques arrêts de temps en temps.
En janvier, je m'abonnerai aux chaines OCS sur Fransat, (9.99 roros mois) finalement, ce sont les mieux, sur les chaines cinéma de canal, y a pas beaucoup de nouveautés, et les films qu'ils passent, je les ai presque tous dans mon mediacenter... je prendrai peut-être Bis, il semble y avoir une offre à 4,99 avec Ciné Polar, FX et Action...
Quant au décodeur Aston, pour l'instant pas de problème. Belles images sur les chaines HD. Connecté sans problème à mon réseau.
Voilà. Je ne sais pas si c'est vrai, mais l'antenniste qui est intervenu chez moi me parle de beaucoup de désabonnements de canal...
Merci à tous pour vos interventions, je vous lis régulièrement !
alto95
 
Messages: 11
Inscription Forum: 27 Déc 2014 15:56
  • offline

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message