J'ai bien un doutte sur cette solution. Je ne fais que citer les rèponses que l'on m'a donné

|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], philv14 et 47 invités
non je n'ai que le satellite.A te lire, on peut penser que tu disposes à la fois du cable et du satellite, est ce le cas ?
La configuration dans mon profil
cleriensis a écrit:Salut à tous,
j'ai lu ce post et tenté de comprendre quelque chose à ce mer***ier... je vous expose ma situation. J'ai une maison toute neuve, au début un antenniste nous a prévu une récéption tnt classique, donc nous avons une gaine pour 1 cable coax qui sort de la maison. Seulement voilà, la reception est très difficile, on a un très gros ampli d'antenne une antenne de compet et un répartiteur au top. Ca marche si tout les portables sont éteints dans la maison, les ordis éteints également bref toute source de champ electromagnétique est à proscrire car ça met le bouzin dans la récéption. Donc j'envisage de passer au sat, sans perdre les avantages de la tnt herzienne, c'est à dire le bi-tuner, hors avec le sat il faut deux cables... et on a la place que pour le passage d'un seul cable... j'ai vu qu'il existait une solution, le système unicable, génial, mais ces abrutis de TNTSAT n'ont aucun demo compatible unicable.... sauf celui là apparement...
ma question donc (ou plutot une demande de confirmation) : peut-on recevoir les chaines tnt hd d'astra TNTSAT en clair (TF1 France2 arte et M6) ainsi que toutes les chaines SD de la TNT ? Et le cas échéant (mais pas obligatoire) recevoir les chaines cryptées canalsat en SD ?? j'ai cru comprendre que oui..... mais j'ai peut-être mal compris... ma priorité c'est de retrouver toutes les chaines TNT gratuites et la fonction bi-tuner avec 1 seul cable coax satellite..
Je suis également curieux des capacités de lecteur multimedia de cet appareil ? est-il pilotable via smartphone android ? comment se comporte l'ergonomie de ses menus face à une banque multimédia conséquente ??
merci pour votre réponse !!
@+
La configuration dans mon profil
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|