Bonjour,
Cherche PS3 FAT en parfait état (de mémoire 40 ou 60Go), en Firmware inférieur à 3.55 et en numéro de série CECHAXX, CECHBXX , CECHCXX
J'étudierai toute les propositions raisonnables.
J'ai déjà essayé d'en acheter une mais une fois reçu elle avait été tellement bidouillée qu'elle ne lisait plus les BD !
Merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Recherche de Matériel connexe au monde de la HIFI et du HOMECINEMA.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de Matériel connexe au monde de la HIFI et du HOMECINEMA.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Hello,
Si tu es toujours en recherche et que tu n'as pas encore trouvé ton bonheur, j'en vend une actuellement dans les petites annonces
"Consoles et accessoires" du site. La seule chose par rapport à ta demande, c'est que son firmware est à jour, sinon tout le reste
est conforme
Si tu es toujours en recherche et que tu n'as pas encore trouvé ton bonheur, j'en vend une actuellement dans les petites annonces
"Consoles et accessoires" du site. La seule chose par rapport à ta demande, c'est que son firmware est à jour, sinon tout le reste
est conforme

- Arkhnaten
- Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
C'est quoi le FW ? Car apparemment c'est pas facile de revenir sur des FW antérieur et il me faut absolument ceux indiqués. Merci
- 2612hz
- Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
Alors ça ne te conviendra pas car la mienne à toujours été mise à jour au fur et à mesure des dispos FW,
de mémoire, et sauf erreur, elle doit en être à la version 4.1 ... mais de toute façon après la 3.55 c'est sure.
de mémoire, et sauf erreur, elle doit en être à la version 4.1 ... mais de toute façon après la 3.55 c'est sure.
- Arkhnaten
- Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Ok merci pour ton temps....et dommage...
- 2612hz
- Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|