Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[CH] Enceinte centrale Tannoy D750

Message » 26 Déc 2011 12:34

Bonjour à tous,

Cela fait 3/4 ans que recherche une centrale tannoy D750, et sans succès jusque maintenant !!

2 me sont passées sous le nez il y a un bon moment déjà, une très récemment sur le marché allemand.
J'avais un contact que j'entretenais depuis un an et demi sur un possesseur de cette centrale qui devait s'en séparer mais au final son projet ne se fait pas, tombé à l'eau.
Il y en a une sur coincoin, mais à un prix rédhibitoire, sans frais de port, donc j'ai laissé tomber aussi

Donc en cette période de Noël, si vous vendez ou connaissez qqun qui vend cette centrale, j'étudie vos propositions. :wink:

Merci à vous.

David.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 29 Fév 2012 18:24

Bonjour ,je possede encore ma centrale SATURN S8C , equipee d'un 21 cm coax, dans ca caisse d'origine ,et de 2 effets ar ,sur la meme base que la S8C mais remontees dans une autre caisse .
Si vous voulez des photos : en mail : moustache.57@orange.fr
moustache.57
 
Messages: 366
Inscription Forum: 22 Aoû 2010 15:31
  • offline

Message » 01 Mar 2012 14:56

merci pour ta proposition, mais la S8C propose un rendement un peu trop bas pour mon install, et une puissance admissible pour le coup trop juste.

alors que la D750 malgré un rendement identique de 90dB, peut encaisser jusque 300w en amplification, donc plus approprié à mon install à cause de la différence de rendement entre les principales (101dB) et la centrale

bonne vente à toi.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 01 Mar 2012 16:00

La D750 sur le coincoin est trop cher? Il me semblait que l'argus se situait dans ces eaux. Les pièces que tu as raté se vendaient à quel prix?
Si ça fait 3/4 ans que tu cherches et vu comme on n'en voit pas souvent...

Sinon pour ma curiosité, avais tu essayé une de tes DMT15 en centrale?

Tes photos dans ton profil ne sont plus à jour. :wink:

La configuration dans mon profil


The piano keys are black and white, but they sound like a million colors in your mind - Maria Cristina Mena
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1787
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 01 Mar 2012 17:22

600 et 650€ ce sont de bons prix ... et juste une petite remarque en passant, si il était dans les prix, elle serait vendue depuis longtemps !! ca fait un bail qu'elle est en vente. mais bon il a déjà fait un effort de 50 ou 100roros donc c déjà bien, mais tjs au dessus de mon budget "centrale" :wink:

pas essayé les system15 en centrale, car en fait mes 215 ne sont tjs pas en place n'ayant pas encore déménagé (ce qui répond du coup à ta dernière phrase :mdr: ), mais je suis prêt à parier qu'une système15 en centrale, ca doit être une tuerie magistrale. :love:

J'avais vu sur la toile une install à base de 3 grosses tannoy en 15" sur la scène frontale et 2 en 12" pour les "surround", je ne sais plus les modèles mais tout dans la gamme prestige Môsieur :o , et sur les dires du propriétaire ca fonctionnait plutôt super bien ... imagine un peu une écoute SACD sur ce type de config !! :love:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 01 Mar 2012 18:07

Ah d'accord. Je pensais 700-750€ pour la D750. Je m'étonnais aussi qu'elle ne se vende pas depuis.

dadoul a écrit:J'avais vu sur la toile une install à base de 3 grosses tannoy en 15" sur la scène frontale et 2 en 12" pour les "surround", je ne sais plus les modèles mais tout dans la gamme prestige Môsieur :o , et sur les dires du propriétaire ca fonctionnait plutôt super bien ... imagine un peu une écoute SACD sur ce type de config !! :love:

Il y a bien un ancien du forum qui avait une install multicanale avec 7 * 15 pouces (2 Tannoy canterbury, 2 Tannoy GRF pour les arrières, et 3 velodyne DD15) et 1* 18 pouces et en centrale.... un D 750. Vu le volume de la bête, elle ne devait pas non plus être à plaindre.

Bonne recherche en tous cas.

La configuration dans mon profil


The piano keys are black and white, but they sound like a million colors in your mind - Maria Cristina Mena
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1787
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message