Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[CH] Enceinte centrale Tannoy D750

Message » 26 Déc 2011 12:34

Bonjour à tous,

Cela fait 3/4 ans que recherche une centrale tannoy D750, et sans succès jusque maintenant !!

2 me sont passées sous le nez il y a un bon moment déjà, une très récemment sur le marché allemand.
J'avais un contact que j'entretenais depuis un an et demi sur un possesseur de cette centrale qui devait s'en séparer mais au final son projet ne se fait pas, tombé à l'eau.
Il y en a une sur coincoin, mais à un prix rédhibitoire, sans frais de port, donc j'ai laissé tomber aussi

Donc en cette période de Noël, si vous vendez ou connaissez qqun qui vend cette centrale, j'étudie vos propositions. :wink:

Merci à vous.

David.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 29 Fév 2012 18:24

Bonjour ,je possede encore ma centrale SATURN S8C , equipee d'un 21 cm coax, dans ca caisse d'origine ,et de 2 effets ar ,sur la meme base que la S8C mais remontees dans une autre caisse .
Si vous voulez des photos : en mail : moustache.57@orange.fr
moustache.57
 
Messages: 366
Inscription Forum: 22 Aoû 2010 15:31
  • offline

Message » 01 Mar 2012 14:56

merci pour ta proposition, mais la S8C propose un rendement un peu trop bas pour mon install, et une puissance admissible pour le coup trop juste.

alors que la D750 malgré un rendement identique de 90dB, peut encaisser jusque 300w en amplification, donc plus approprié à mon install à cause de la différence de rendement entre les principales (101dB) et la centrale

bonne vente à toi.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44