Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une enceinte Klipsch RB-61 de préférence couleur merisier, mais j'accepterais au pire une noire.
Je précise que je cherche UNE seule enceinte car c'est pour compléter ma paire actuelle. En effet, je compte me servir de cette troisième comme centrale derrière un écran transonore.
D'avance merci,
Aymerick
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
UP.
S'il y avait quelqu'un dans le même cas que moi, on pourrait acheter une paire ensemble et la partager.
A+
Aymerick
S'il y avait quelqu'un dans le même cas que moi, on pourrait acheter une paire ensemble et la partager.

A+
Aymerick
- aymerickl
- Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Up.
Personne ne souhaite installer une centrale arrière entre ses RB-61 ?
A+
Aymerick
Personne ne souhaite installer une centrale arrière entre ses RB-61 ?
A+
Aymerick
- aymerickl
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Pas mal les prix ! 
Malheureusement, ça m'embête de payer une enceinte qui ne servira à rien... (c'est contre ma religion
)

Malheureusement, ça m'embête de payer une enceinte qui ne servira à rien... (c'est contre ma religion

- aymerickl
Bon, finalement, j'ai réussi à acheter une seule enceinte (chez Dimipro, pour info).
On peut donc cloturer ce topic.
On peut donc cloturer ce topic.
- aymerickl
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériels Audio et Vidéo
|