Bonjour,
Je cherche un Préampli simple d'utilisation avec deux sorties (RCA ou XLR) pour accompagner deux amplis Yamaha P7000S et P5000S branchés en double amplification. J'ai installé provisoirement un Nikko Beta 600 et il convient parfaitement pour mon utilisation donc un Préampli de ce type et de cet age serait impeccable.
Moins de 500E serait bien......
Merci.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
J'ai un pré-ampli Advance Acoustic à vendre. Est-ce que cela pourrait t'intéresser?
Si oui je regarde la reference (cela doit être le MPP 206, mais à confirmer). Il faut que je regarde de plus près combien il vaut mais ce sera inférieur à 500 Euros à coup sur.
Il a 4/5 ans, je l'avais acheté d'occasion pour le bloc de puissance MAA 406 que je voulais car le vendeur ne voulait vendre que l'ensemble. Je ne m'en suis jamais servi car j'ai associé le bloc de puissance à mon pré-ampli home-cinema.
Si oui je regarde la reference (cela doit être le MPP 206, mais à confirmer). Il faut que je regarde de plus près combien il vaut mais ce sera inférieur à 500 Euros à coup sur.
Il a 4/5 ans, je l'avais acheté d'occasion pour le bloc de puissance MAA 406 que je voulais car le vendeur ne voulait vendre que l'ensemble. Je ne m'en suis jamais servi car j'ai associé le bloc de puissance à mon pré-ampli home-cinema.
- BrettSinclair
- Inscription Forum: 14 Oct 2002 22:45
Ca m'intéresse mais il me semble que je ne peux y brancher qu'un ampli comme mon Brinkmann or j'ai deux amplis à brancher ?
A moins d'utiliser deux cables XLR en Y ?
A moins d'utiliser deux cables XLR en Y ?
- totolouga
- Inscription Forum: 13 Avr 2008 14:20
j'ai ça à te proposer avec 2 sorties rca
achat-preampli-haute-fidelite/preampli-audio-analogue-bellini-baisse-de-prix-220-fdpin-t30044403.html

achat-preampli-haute-fidelite/preampli-audio-analogue-bellini-baisse-de-prix-220-fdpin-t30044403.html
-
superduke - Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
On peut clôturer
Trouvé
Merci
Trouvé
Merci
- horcha8
- Inscription Forum: 11 Mar 2014 23:21
|
5 messages