Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[CHERCHE] Vidéoprojecteur 4K - tw7100, tw9400 ou équivalent

Message » 06 Jan 2024 21:47

Hello à tous,

Premier post ici, je suis l'heureux possesseur d'un Epson EB-FH06 depuis quelques semaines, et même s'il est largement suffisant mon utilisation (95% jeux PC, projeté sur un lumène 170cm) j'avoue avoir un petit désagrément sur la définition et le piqué (mais rien d'anormal, je suis assis à 2.50m pour un écran de 170cm de largeur. J'aurais aimé le remplacer par une version 4k wobble machin pour résoudre le souci.

Je suis contraint niveau budget et sensibilité accrue aux effets arc-en-ciel de rester chez Epson à priori, et d'après ce que j'ai pu lire les options seraient le tw9400 / 9300 ou tw7000 / 7100. S'il y a une autre option à la quelle je n'ai pas pensé je suis tout à fait open aux suggestions, mes contraintes étant : 4k non natif, 60hz minimum, input lag inférieur à 30ms et rapport de projection de 1.5 à 2.

Si vous avez un truc du genre à proposer d'occase, ou une bonne affaire à me pointer en ligne, merci d'avance ! :thks:
Holycow
 
Messages: 5
Inscription Forum: 06 Jan 2024 20:30
  • offline

Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron