Bonjour,
suite à un soucis sur mon JVC X35, je cherche à le remplacer. A priori à partir du X3, je ne devrais pas trop perdre en qualité et être déçu du "downgrade"...
Je ne cherche pas spécialement à passer en 4K.
Donc plutôt les séries X3 et supérieur, X30 et supérieurs, X35 et supérieurs... en fonction du prix proposé !
Je ne connais pas les équivalents en SONY donc j'aurais tendance à ne pas aller dans cette direction...
Merci !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
[CHERCHE] Videoprojecteur JVC à partir du X3
- sluzze
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 0:21
Bonjour
J'ai un X30 en parfait état qui dort dans son carton, mon salon n'étant plus compatible...
Si jamais ça peut vous intéresser ... Je suis en région parisienne et je descends en Dordogne pour les fêtes, donc livraison possible sur l'axe Paris < > Toulouse
J'ai un X30 en parfait état qui dort dans son carton, mon salon n'étant plus compatible...
Si jamais ça peut vous intéresser ... Je suis en région parisienne et je descends en Dordogne pour les fêtes, donc livraison possible sur l'axe Paris < > Toulouse
- Spader
- Inscription Forum: 28 Aoû 2008 11:37
Changement de projet, je ferme le sujet, merci !
- sluzze
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 0:21
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériels Audio et Vidéo
|