Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Davsevelyninmel et 46 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[Chercher en prêt] Dac avec entrée optique et sortie RCA

Message » 25 Mar 2012 14:45

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un DAC pas trop cher, avec multiple entrées optiques, avec sortie RCA et une sortie casque et si possible avec alim intégrée.

Oui mais voilà, je suis de plus en plus sceptique sur les apports que peuvent apporter tel ou tel élément. Ma dernière expérience : j'ai testé le renommé ampli à lampes Cayin 500 pour remplacer mon "petit" Isem Xtasis sur mes B&W 805S. Après le premier "wouhaaa" psychologique, durant les nombreux tests ma compagne et moi-même n'entendions plus aucune différence entre les deux amplis Oreilles bouchées ou éléments bouchons dans mon instal, je ne sais pas, ce qui est sur c'est que j'ai rapporté les 49kg du Cayin chez le vendeur (et n'ayant pas de voiture, autant dire que je ne l'ai pas fait que pour le plaisir).

Bref, je m'égare. Tout ça pour dire que je ne veux plus rien acheter sans tester chez moi, sur mon installation. C'est pourquoi, je suis à la recherche d'un DAC en prêt pour essayer sur mon installation pendant quelques heures (instal : Mac --(wifi)-- Airport Express --(jack)-- Isem Xtasis -- B&8 805S).

Est-ce qu'un aimable possesseur d'un DAC sur Paris ou environ serait prêt à s'en détacher pendant quelques heures? :wink: Si oui, merci de me contacter par MP.

Adrien
Skad
 
Messages: 639
Inscription Forum: 08 Déc 2003 18:47
  • offline

Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message