Bonjour,
Je donne une paire d'enceinte Elipson Exclusive 2.
Ce sont des enceintes qui ont été achetées en 1996 (prix 7500 francs pièce)
Il' s'agit d'enceintes 3 voix (h 940 mm, l 240 mm, p 310 mm, poid env. 25 kg par enceintes).
Les haut-parleurs sont: (Tweeter: Scan Speak D2010/8513 , Medium: P17WJ-00, Bass Vifa: M17 SG-09).
Photos: https://imgur.com/a/Ro0FqpY
Les enceintes sont en bon état et fonctionnent (légère trace sur le pourtour des tweeters - un chat - mais les dômes des tweeter n'ont pas été touchés).
En raison du poids, je ne peux pas les expédier, si vous êtes intéresser il vous faudra donc venir les chercher à Tarare (près de Lyon).
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Salut, pour le budget que tu prévois en remplacement, tu risque d'avoir du mal à trouver mieux que tes Elipson, les HP embarqués sont de première qualité
- guyniol
- Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Bonjour, si tu souhaites toujours les donner, je suis très fortement intéresser (ça me gène un peu quand même). J'ai la possibilité de les récupérer sur Tarare sans soucis.
- Skylake
- Inscription Forum: 09 Oct 2019 19:24
Ça y est, ces enceintes on trouvé un nouveau foyer 

- jlba69
- Inscription Forum: 11 Jan 2020 16:20
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériels Audio et Vidéo
|