Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

RECHERHCE KLIPSCH RS7

Message » 01 Sep 2012 15:57

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est ici que je peux poster ce nouveau sujet ... excusez moi si ce n'est pas le cas ! :oops:

Je recherche 2 (voir 4) surround KLIPSCH RS7

Cecic afin de tester la différence avec mes surround actuelles unipolaires, et parfaire leur mariage avec RF7 et RC7 que j'ai déjà.

Donc si vous entendez parlez de 2 RS7 libres ... J'ai pu constater que le recouvrement des ébénisteries (en noir) vieillissait très mal, rétrécissement au niveau des angles, craquelures et décollement ... ceux qui en ont on -t-ils le pb ?
(Je cite en exemple celles vu sur annonce lebon coin, en "TBE" ... Eh bien ce n'était pas le cas ... Bien sûr 7h00 de route et 150€ de frais carburant et péage dans mon cas pour revenir bredouille ... pas cool !)

Savez vous si les RS62 sont à la hauteur des RS7 ?

Merci

Déplacé

zebulons69 staff audio
Patouillage

Inscription Forum: 23 Déc 2007 10:03

Message » 02 Sep 2012 13:53

Juste pour information, les miennes (blanches), ont bien 5 ans, et je n'ai ni craquelure ni décollement...
Je pense que vous avez eu affaire à un clown...
Pour preuve, écrire TBE était à priori un mensonge, donc elles ont du être mal entreposées...ou posées
Bonne recherche !
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52

Retourner vers Matériels Audio et Vidéo