Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Règles du forum
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Télécommande BEL CANTO DESIGN et codes IR

Message » 24 Nov 2009 13:08

Télécommande BEL CANTO DESIGN et codes IR

Bonjour,

Je cherche une télécommande premium universelle ou une télécommande d’un préampli BEL Canto Design (Pre1, Pre2, Pre6 ou Pre3) en prêt pour programmer ma télécommande universelle Logitech 885. En effet, je possède un Pre6 sans sa télécommande d’origine et les codes préprogrammés sur le site Logitech ne fonctionnement pas. Je souhaiterai disposer d’une télécommande Bel Canto en prêt pour apprendre les codes IR Bel Canto à ma télécommande Logitech.

Bien sur, si une personne souhaite se débarrasser d’une télécommande possédant les codes IR des préamplis Bel Canto, je suis ouvert à toute proposition.

Merci d’avance pour votre aide et vos suggestions pour m’aider à résoudre ce problème.
desconvictions
 
Messages: 228
Inscription Forum: 19 Juil 2002 20:17
Localisation: PARIS , IDF
  • offline

Retourner vers Oeuvres et Softs

 
  • Articles en relation
    Dernier message