Haute Définition à Hyères dans le Var (83-France), organise la présentation des électroniques Linn les vendredi 9 et samedi 10 février 2007
Les config sont les suivantes:
Système stéréo avec le Majik CD et Control, Ampli chakra 2200 et enceintes NINKA et AKURATE 212
Système Multicanal avec UNIDISK SC, Ampli 5 canaux Chakra 5100 et enceintes Komponent Sur Love individual 40
En comparatif avec:
Système Multicanal avec UNIDISK 1.1, Processeur KINOS, Ampli Chakra 5100 et enceintes Komponient Sur Loewe individual 40
Système Multicanal avec Classik Movie, enceintes encastrés SEKRIT et UNIK et caisson Sizmic 10.25 sur Loewe Compose 47
Plus de détails sur le site : http://www.hd-imageetson.com
L'info arrive direct du Canada pour nos cousins Français, elle est pas belle la technologie?
Bonjour du Québec
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Démonstration des produits Linn
- Euterpe
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Bonjour Euterpe
Pourquoi ne s'inscrivent ils pas sur HCFR pour se présenter directement ?
Je ne comprends pas pourquoi le Canada poste pour une démo en France
Salutations cousin de la Belle Province
Pourquoi ne s'inscrivent ils pas sur HCFR pour se présenter directement ?
Je ne comprends pas pourquoi le Canada poste pour une démo en France
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
bobim a écrit:Pourquoi ne s'inscrivent ils pas sur HCFR pour se présenter directement ?
Par manque de temps et ils ne sont pas familiers avec les pratiques d'un forum, la boutique est en démarrage et il semble que leur temps soit pas mal compté, leur énergie aussi, les jeunes entrepreneurs savent de quoi je parle ...
bobim a écrit:Je ne comprends pas pourquoi le Canada poste pour une démo en France
C'est un clin d'œil, nous avons reçu l'information, à nous de la diffuser du mieux que nous le pouvons, je trouve ça drôle que ce soit nous qui diffusion des infos pour la France
Mais notre webzine est lu partout dans les pays Francophone.
Salutations cousin et irréductible Gaulois.
Dernière édition par Euterpe le 14 Jan 2007 17:28, édité 1 fois.
- Euterpe
- Pro-Commercant
Merci Euterpe.
Dans tous les cas je leur souhaite bcp de bonnes choses en cette nouvelle année.
Dans tous les cas je leur souhaite bcp de bonnes choses en cette nouvelle année.
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
bobim a écrit:Merci Euterpe.
Tu peux leur communiquer tes vœux directement, via leur site, ça leur fera plaisir, je pense
- Euterpe
- Pro-Commercant
C'est une nouvelle boutique?
Bon, en tous cas, c'est bon à savoir... Je vais à Hyères en vacances en juillet/août depuis que je suis né, j'irai leur rendre visite l'été prochain
Bon, en tous cas, c'est bon à savoir... Je vais à Hyères en vacances en juillet/août depuis que je suis né, j'irai leur rendre visite l'été prochain
- Invité
kinslayer a écrit:C'est une nouvelle boutique?
Oui, c'est une nouvelle boutique
- Euterpe
- Pro-Commercant
j'envoie un MP groupé
N'oubliez pas d'alerter le Staff Event quand vous mettez une info comme celle là
N'oubliez pas d'alerter le Staff Event quand vous mettez une info comme celle là
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Euterpe, j'édite ton post: c'est plutôt Sud Est que Sud
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Thierry.P a écrit:Euterpe, j'édite ton post: c'est plutôt Sud Est que Sud
J'ai un peu de mal avec la géographie Française ... j'avais coupé la "poire" en deux, disons que Hyères, je le voyais pile entre Nice et Nimes ... donc, au Sud
- Euterpe
- Pro-Commercant
j'habite a hyeres et je suis allé y faire un tour la semaine derniere, ils sont tres sympas et repondent a toutes mes attentes d'un mag hifi/hc : on peut rester lgts et ecouter ce que l'on veut et le vendeur reponds a toutes nos questions
le matos et de qualite en plus donc c bien cool
pour finir ca fait vraiment plaisir de voir un mag de ce type ouvrir dans la region car a part marseille et aix c un peu le desert !
voilou !
cedric qui ne bosse pas la bas !
le matos et de qualite en plus donc c bien cool
pour finir ca fait vraiment plaisir de voir un mag de ce type ouvrir dans la region car a part marseille et aix c un peu le desert !
voilou !
cedric qui ne bosse pas la bas !
- naze01
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
- Euterpe
- Pro-Commercant
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur |