|
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Marseille - Et sur le 13 ? ...
salut voisins 
- nitrox
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:27
Salut Nitrox
Ca c'est sur nous sommes voisins,Marignane et Vitrolles ces deux petites villes se touchent.
Ca c'est sur nous sommes voisins,Marignane et Vitrolles ces deux petites villes se touchent.
- zare
- Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
Bon alors on fait une reunion tous ensemble?
On peut choisir soit un bar, soit un resto, soit ???
Brice
On peut choisir soit un bar, soit un resto, soit ???
Brice
- b_ferrand
- Inscription Forum: 27 Nov 2002 16:30
N'oubliez pas une grosse manif lors de la Foire Internationale de Marseille... ici
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29861714&highlight=foire+marseille
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29861714&highlight=foire+marseille
- THX Only - VOTRE CINEMA
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 17 Nov 2004 22:58
THX Only - VOTRE CINEMA a écrit:N'oubliez pas une grosse manif lors de la Foire Internationale de Marseille... ici
t'as plus qu'à inviter tous les marseillais du forum
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
C'est stressant cette foire de Marseille,trop de monde,trop de circulation pour aller jusqu'au parc Chanot,ville trop grande et trop bruyante

- zare
- Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
Si l'on peut se procurer quelques invitations, ok.
- ppp
- Inscription Forum: 11 Mar 2005 11:04
ppp a écrit:Si l'on peut se procurer quelques invitations, ok.
A ben vi,
Une petite invitation ce serait pas mal, surtout que je suis en train de faire ma salle dédiée, ca serait bien que j'y fasse un tour...
@+Greg
- greg_diver
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:45
Il nous reste quelques invitations. En revanche,la Foire démarrant ce vendredi et étant tous mobilisés sur le stand pour l'occasion (le stand est en train de se monter d_s aujourd'hui), il ne nous est pas possible de vous les envoyer avant. Nous les prenons donc avec nous et pourrons vous les apporter à l'accueil en mains propres le cas échéant.
Attention, il doit nous rester que 10 invitations. Envoyez-nous un MP avec votre nom et nous vous dirons si à ce moment là, s'il nous reste des places ou pas.
Les plus rapides seront récompensés sur ce coup là !
Voili voilou !

Attention, il doit nous rester que 10 invitations. Envoyez-nous un MP avec votre nom et nous vous dirons si à ce moment là, s'il nous reste des places ou pas.
Les plus rapides seront récompensés sur ce coup là !
Voili voilou !
- THX Only - VOTRE CINEMA
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 17 Nov 2004 22:58
Nous sommes aussi présent sur la foire si certains souhaite voir les autres aspects du métier
multiroom sans fil
intégration encastrable
motorisation
fauteuil motorisé DBOX
rétro HDILA en eclusivité marseillaise
velodyne
toshiba 42x3530 fhd en exclu nationale
pronto pro
multiroom sans fil
intégration encastrable
motorisation
fauteuil motorisé DBOX
velodyne
pronto pro
- Didier HC
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
On va faire le tour de toute facon
.
- greg_diver
Alors, c'était bien ?
- Thierry.P
Thierry.P a écrit:Alors, c'était bien ?
Sais pas encore, j'y vais samedi 29, pas pu y aller ce week end, j'ai bossé dans ma piece dédiée.
Je suis sur que ca va etre top!!!!
@+Greg
- greg_diver
ah ben si c'est pas fini, didier, tu peux offrir des places aux forumeurs HCFR ?Didier HC a écrit:Nous sommes aussi présent sur la foire si certains souhaite voir les autres aspects du métier
multiroom sans fil
intégration encastrable
motorisation
fauteuil motorisé DBOX
velodyne
pronto pro
- Thierry.P
Hello a tous,
Bon, je suis allé a la foire aujourd'hui. Dons petit compte rendu... Bon, ben, y'a du monde
, il y a du gros sons de qualité et les images qui vont avec.
La salle de THX ONLY, est au top, ca déménage grave, l'image est superbe, il n'y a pas a dire le cinémascope ca le fait..., bref deux minutes de vrais bonheur. Merci a toi Lionel pour les infos et ton professionalisme
. Et pour avoir convaincu mon WAF pour les bass shakers
Pour le matos présentés par didier de DynamicHomeCinéma, pas mieux, c'est du beau matos, une bonne écoute de mes attentes, et un fauteuil qui vous envoie en l'air au travers de Matrix, The film..
Bref des grand moments de plaisirs qui m'on donné envie de vite finir ma salle.
Deux Pros efficaces qui gagnent a être connus!!! Nous allons nous revoir bientot, tres tres bientot
Merci les mecs
@+Greg
Bon, je suis allé a la foire aujourd'hui. Dons petit compte rendu... Bon, ben, y'a du monde
La salle de THX ONLY, est au top, ca déménage grave, l'image est superbe, il n'y a pas a dire le cinémascope ca le fait..., bref deux minutes de vrais bonheur. Merci a toi Lionel pour les infos et ton professionalisme
Pour le matos présentés par didier de DynamicHomeCinéma, pas mieux, c'est du beau matos, une bonne écoute de mes attentes, et un fauteuil qui vous envoie en l'air au travers de Matrix, The film..
Bref des grand moments de plaisirs qui m'on donné envie de vite finir ma salle.
Deux Pros efficaces qui gagnent a être connus!!! Nous allons nous revoir bientot, tres tres bientot
Merci les mecs
@+Greg
- greg_diver
|
Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur
|