Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Besoin de conseils pour passer au Baladeur audiophile

Message » 31 Aoû 2019 20:28

Bonjour,

J'utilise toujours mon vieil Ipod Classic pour écouter de la musique et ma bibliothèque musicale (plus de 15 000) titres) est organisée dans Itunes via un PC.

J'aimerai passer à un baladeur audiophile (Fiio, Sony ?) mais sans perdre toutes mes listes de lecture créées sur Itunes.
Ces baladeur audio sont-ils compatibles avec l'environnement Apple ?

Si non, existe-il des baladeurs nomades compatibles ou suis-je obligé de rester avec mon vieil Ipod ?

Merci par avance pour vos conseils avisés :bravo:
pyjol
 
Messages: 124
Inscription Forum: 28 Sep 2018 15:17
  • offline

Message » 01 Sep 2019 18:09

si tu peux sortir tes fichiers AAC de itunes oui ils seront compatibles avec quasi n'importe quel appareil , mais je ne sais pas si apple offre cette libertée , quoi qu'il en soit tu devras refaire tes playlist et l'environement apple ne sera plus.

etant donné que tu as investi dans des fichiers basse qualité mais avec une belle experience utilisateur , je te conseillerais de rester chez apple et de continuer , de toute maniere l'achat d'un DAP haut de gamme ne prendrait pas toute sa mesure avec des fichiers AAC.
dans une grosse semaine apple va presenter de nouveaux iphone , c'est peu etre l'occasion de se renouveller si ton ipod est vieillissant.
josselin-beaumont
 
Messages: 194
Inscription Forum: 18 Mar 2018 9:56
Localisation: drome
  • offline


Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message