Bonjour,
J'ai trouvé par hasard sur le net cet accessoire qui est un purificateur de courant éléctrique :
https://www.portacomp.ch/article/FiiO-LA-UA1-Purificateur-du-courant-USB.aspx
Ce gadget est réellement utile ? Il améliore la qualité audio ? Je sais qu'un courant de bonne qualité est synonyme de bon son mais vu que la batterie fait tampon, j'ai un doute sur l'utilité de charger la batterie avec ce gadget...
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Aucune idée, par contre, ayant eût des parasites en déplacement (Edge/4G ?) {iPhone 11, câbles d’origines du Q3}, j’ai réussi à les supprimer avec deux ferrites (une sur le câble Lightning vers USB-C, l’autre sur le câble de mes intras).
- VLCineaste
- Inscription Forum: 14 Oct 2016 18:22
Bonjour VLCineaste
J'ai eu aussi des problèmes de grésillement / interférence, dans mon cas c'était la prise USB-C de mon ancien tel qui déconnait. Et oui le câble OTG d'origine est d'une qualité extrêmement pourrite, j'en ai acheté un autre , FiiO aussi mais de qualité supérieure.

J'ai eu aussi des problèmes de grésillement / interférence, dans mon cas c'était la prise USB-C de mon ancien tel qui déconnait. Et oui le câble OTG d'origine est d'une qualité extrêmement pourrite, j'en ai acheté un autre , FiiO aussi mais de qualité supérieure.
- Manukatche
- Inscription Forum: 21 Jan 2021 2:04
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades |