Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Message » 02 Aoû 2024 15:35

Bonjour,

Je trouve ce mini dac portable magnifique, dommage que dans ce format il n’y ai pas une batterie et le Bluetooth.

Comme j’ai un dap fiio m23 bt wifi plus grand et donc plutôt destiné à la maison ce petit go bar me fait de l’œil.

Après les recherches en plus de sa taille compacte, son esthétique japonaise, il semble délivrer un très bon son parmi les meilleurs de sa catégorie notamment avec les xspace, x Bass et k2hd.

Mais qu’en est il de la version limitée à 1000 pièces du ifi go bar gold qui semble tout aussi exceptionnel sans le k2hd mais avec apparemment une sonorité plus chaleureuse.

Il y a encore peu de test comparatifs et il est difficile de choisir entre ces 2 merveilles.

Qu’en pensez vous ?
Malolechat

Inscription Forum: 27 Juin 2020 16:53

Message » 06 Aoû 2024 13:23

Bonjour,

Comme je ne trouve pas de fil de discussion dédiée au dac ifi audio go gold bar. Je me permet d’écrire ici que j’ai décidé d’acheter cette édition limitée à 1000 pièces plutôt que le kensei car même technologie sauf le k2hd parce qu’il semble perçu comme plus chaud dans le sens analogique alors que le kensei semble plus neutre mais plus clair, précis dans les détails.

C’est mon premier dac alors je n’ai pas de point de comparaison. On verra bien :)
Malolechat

Inscription Forum: 27 Juin 2020 16:53

Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades

• Articles en relation
    Dernier message