Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Questions pour un baladeur Hifi (pour le sport) !

Message » 26 Avr 2020 13:36

Bonjour, je viens poser 2/3 questions car je compte changer mon "ipod shuffle" et je suis un peu perdu.
En effet, je pense qu'il a maintenant fait son temps et il doit y avoir quelque chose de bien mieux à l'heure actuelle. De ce fait, j'ai quelques questions. Tout d’abord je viens de voir cet appareil en solde (et même s'il est rose tant pis), il a l'air pas mal du tout :

https://www.amazon.fr/gp/product/B079ZY7SNM/ref=crt_ewc_title_srh_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1WU4MFHW6EP0Z

Mes questions sont les suivantes :

- Je suis abonné à deezer et tidal hifi et je voudrais savoir si avec ce genre d'appareil on peut télécharger les musiques hors ligne et ensuite les écouter ?

- Je courre et cet appareil n'est pas mini non plus, j'ai vu ce modèle chez fiio mais qui lui n'a pas de wifi. Est ce qu'il y a une solution pour pouvoir bénéficier des musiques de tidal ou deezer en hors ligne ?

https://www.fiio.com/m5

- Ou alors existe t'il un appareil mini qui regroupe le Wifi ???

Merci d'avance :bravo:
Zinkins

Inscription Forum: 11 Juil 2015 23:23

Message » 26 Avr 2020 17:03

Bonjour,

Si je ne connais pas particulièrement ce baladeur Pioneer dont il sera assez simple de connaître ses qualités et éventuels défaut en lisant les avis et tests qui ont été publiés, je constate que le son n'est réglable qu'à partir de touches + & - alors que je préfère une molette rotative plus pratique et précise.

Puis, concernant le petit FiiO M5, je le pense mieux adapté aux séances sportives. D'ailleurs, j'ai un Shanling M0 en réserve pour une de mes petites-filles qui consomme un assez grand nombre de Sandisk Clip+ Clip Sport. Or, si la construction en métal du Shanling est très supérieure à celle des Clip, s'il a une petite roue de réglage du niveau sonore, il n'en demeure pas moins que les petites dimensions de l'écran tactile le rendent beaucoup moins pratique à l'usage qu'un baladeur un peu plus grand pour les recherches et les changements.

Toutefois, peut-être que ce Shanling Q1 pourrait résoudre le dilemme, puisque c'est un peu ce qui est indiqué dans l'avis publié ?

Bonne soirée.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 26 Avr 2020 17:09

Merci.
Le fiio me semble plus adapté au sport, c'est clair et net. Par contre, mon "unique" problème, c'est que je ne pourrai pas y mettre de musiques en HQ car à part mes abonnement tidal et deezer en Hifi, je n'ai absolument aucune musique ailleurs. Et c'est un énorme problème malheureusement...
Zinkins

Inscription Forum: 11 Juil 2015 23:23

Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades

• Articles en relation
    Dernier message