Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Aide au choix entre un Sony 260 et l Acer VL7860

Message » 24 Oct 2017 23:33

Bonjour à vous tous,

Je souhaiterai remplacer mon Sony 320 dans une chambre dédiée par un Sony 260 ou un ACER VL7860...?!

Mais j hésite...

Je aurai plutôt tendance à privilégier le Sony pour sa matrice 4K mais d après les tests le jvc x7500 exploiterait beaucoup mieux le HDR...??mais qu en est il du 4K sachant qu il le simule...?!

Mes sources sont un lecteur zidoo 4K HDR et une ps4pro 4K HDR



Merci d avance pour votre aide
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Message » 25 Oct 2017 15:01

SI tu veux faire du HDR en silence il faut prendre l'Acer. Le Sony et JVC sont trop peu lumineux et il faut les utiliser en lampe mode haut donc seront bruyants .
Pour moi le HDR est aujourd'hui incontournable. Quand tu reviens a un br non UHD HDR , l'image est vraiment plus fade.

Après c'est aussi prendre un DLP et il faut ne pas être sensible aux AEC.
Perso je suis très satisfait de mon Epson 9300 mais je repartirai vers un DLP Laser. :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 25 Oct 2017 16:10

yanikus a écrit:SI tu veux faire du HDR en silence il faut prendre l'Acer. Le Sony et JVC sont trop peu lumineux et il faut les utiliser en lampe mode haut donc seront bruyants .
Pour moi le HDR est aujourd'hui incontournable. Quand tu reviens a un br non UHD HDR , l'image est vraiment plus fade.

Après c'est aussi prendre un DLP et il faut ne pas être sensible aux AEC.
Perso je suis très satisfait de mon Epson 9300 mais je repartirai vers un DLP Laser. :wink:

Le problème est l input lag de l acer...Dans mon cas je ne peux pas avoir un temp latence aussi fort...
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message